Après son lancement il y a un an, Pechemaster.com continue d'évoluer pour révolutionner le marché de la distribution de la pêche en France. Depuis plusieurs années, ce marché spécifique reste cloisonné entre les petits commerçants et la grande distribution spécialisée.
Le rachat du plus gros Webmarchand par cette même GD n'a pas laissé le choix aux petits commerçants locaux de souffrir face à la concurrence des prix, organisée sur le Web.

Cette problématique a généré la naissance de Pechemaster.com. Ce site entièrement dédié à l'exercice des toutes les pêches possibles (pêche en eau douce et pêche en mer) devient la vitrine locale de tous les petits commerçants.
En fédérant toutes les vitrines locales sur leur site national, ils permettent de faire du push pour faire retourner les clients chez les détaillants locaux.

Cette vitrine nationale permet donc un renouveau de la pêche et surtout chez les jeunes. Il est vrai que la vision traditionnelle et ringarde de ce sport n'a pas permis l'essor de la pratique dans les jeunes générations. Internet reste donc un excellent tremplin pour trouver les bonnes informations.
L'indépendance éditoriale et la facilité d'accès de l'information permet à tout public de trouver les conseils adéquats pour commencer ou améliorer sa pratique de la pêche.

Cet engouement tend à croître et Pechemaster.com reste bien parti pour devenir un acteur clé sur la communication autour de ce sport dans les années à venir.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pechemaster.com