C'est l'occasion de partir à la découverte de grandes et belles villes européennes, avec Interhome !

Plusieurs options s'offrent aux vacanciers à la recherche de quelques jours de repos : hôtels, auberges de jeunesse ou bien la location d'appartements de vacances… le choix est large et varié. Pour passer des vacances tout en étant libre de ses mouvements, la location d'un http://www.interhome.fr/idees-vacances/sejours-en-ville/ (appartement de vacances) s'avère être une bonne option.
Pas de contrainte, pas d'horaire, juste organiser ses journées comme bon nous semble.

Que l'on opte pour Paris, Barcelone, Rome, Vienne ou encore Londres ou bien Prague, de nombreux appartements de vacances sont disponibles et très bien situés en plein cœur des villes. Les http://www.interhome.fr (locations de vacances) sont le meilleur moyen pour découvrir une ville et se sentir intégrés en vivant comme les locaux.
Quelques lieux à visiter : la Sagrada Familia, le Colisée, Buckingham Palace, Tower Bridge, Notre-Dame, la Tour Eiffel. En septembre, il est encore possible de profiter des parcs pour une balade ou un pique-nique, comme par exemple, à Londres avec Hyde Parc; à Barcelone, avec le Parc Güell ou le parc Collserola, à Paris avec le Champ de Mars ou le jardin des Tuileries…

C'est le moment de songer aux courts séjours !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.interhome.fr