Depuis les années 2000, la guerre des assureurs sur le web bat son plein. Comment s'en sortir face à une concurrence acharnée ?

La société http://www.renegociermesassurances.com/ semble tirer son épingle du jeu. Ce site va permettre aux assurés de faire de nettes économies (en moyenne 150 €/an). En moins de 3 minutes, ils pourront bénéficier d'un contrat d'assurance moins cher, pour les mêmes garanties et avec plus de services.
Le système est simple et entièrement gratuit.

Une offre actuelle trop complexe

Des formulaires longs à remplir, des contrats qui comportent beaucoup de petites lignes, des primes d'assurances qui augmentent alors que le risque pour l'assureur diminue, un pouvoir d'achat qui décroît …

Cette liste est bien trop longue pour être énumérée dans sa totalité ! Il était temps de proposer une offre innovante.

D'un constat à la naissance d'une start up

La société www.RenegocierMesAssurances.com innove et palie tous ces problèmes. Il suffit uniquement de répondre à 3 questions et d'envoyer son contrat actuel d'assurance pour bénéficier d'une réduction tarifaire.
Tout est pris en charge, de la résiliation des anciens contrats jusqu'à la gestion des sinistres. Simplicité, prix réduit et accompagnement confère un avantage concurrentiel unique à ce site.

Des résultats prometteurs

Sylvain COSSE, jeune entrepreneur a été visionnaire car depuis la création du site RenegocierMesAssurances.com il y a moins de deux ans, le trafic a augmenté de manière exponentielle. Il compte aujourd'hui des milliers de visiteurs et une dizaine d'inscrits chaque jour.

Un succès spectaculaire

La croissance spectaculaire de cette jeune start up sur le marché nous prouve qu'une révolution est en marche dans le secteur de l'assurance en ligne.