Un mariage entre un américain et une belle femme russe est aujourd'hui devenu un thème fréquemment mentionné dans les médias. Selon ces derniers, toutes les femmes de l'Europe de l'Est veulent quitter leur pays et épouser des hommes de l'Occident ou d'Amérique du Nord.
C'est absolument faux puisque sur PrivetVIP il y a des milliers de femmes russes souhaitant se marier avec des hommes occidentaux, mais il y a aussi des dizaines de millions de femmes qui sont heureuses en ménage avec des hommes russes ou ukrainiens, par exemple.

Les faits

Si une http://www.privetvip.com/ (belle femme russe) est mariée à un homme russe, elle ne divorcera pas pour épouser un étranger, même si ses conditions de vie sont terribles. Selon les statistiques, seulement 0.5% des femmes russes célibataires ou divorcées veulent épouser un étranger.
Ce qu'il faut retenir c'est que ceci reflète leurs valeurs familiales très chères à leurs cœurs : beaucoup d'entre elles ne souhaitent pas quitter leur pays et préfèreraient rester près de leur famille et amis.
Les femmes russes qui veulent quitter leur pays, ne le font pas de façon inconsidérée. Elles sont accompagnées par leur nouveau mari, trouvent des associations qui leur permettent de mieux s'intégrer à leur nouveau pays, apprennent une nouvelle langue…mais elles y ont réfléchi auparavant et ne se retrouvent jamais devant le fait accompli.
Néanmoins, il est vrai qu'elles sont prêtes à tout pour gagner le cœur et la fierté de leur nouveau mari.

Loin de la réalité donc, l'illusion du chevalier courageux qui va sauver une belle femme russe de la vie infernale est très loin d'être vrai. Il y a beaucoup de femmes russes sur PrivetVIP qui vivent parfois dans des conditions difficiles d'un point de vue économique, mais elles sont fières et aiment plus que tout leur pays natal.
Elles s'adaptent et sont très intelligentes. Et elles savent très bien que des milliers d'hommes sont attirés par elles…

PrivetVIP a souhaité donner la chance à chacune d'entre elles de trouver l'amour, en quittant leur pays ou non.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.privetvip.com/