Tout le monde un jour fait ou eu envie de faire une collection, que ce soit de timbres, de monnaies ou de produit bien plus atypique comme des figurines, des minéraux ou autres montre ou encore des sous-bock de bière. Issoire philatélie à vu le jour dans les rue du centre ville d'Issoire en 2002 et réalise aujourd'hui à travers la nouvelle génération (probablement le plus jeune marchand de France, Thomas 24ans ) son extension en ligne : issoire-philatélie.com pour permettre aux clients de vivre leurs passions.
A l'origine la boutique été spécialisé dans les timbres, la France d'abord, puis elle a étendu son activité aux timbres des anciennes colonies Française, et aux Territoires d'outre Mer, ainsi que les principautés d'Andorre et Monaco.
Aujourd'hui elle assiste de nombreux numismates en leur fournissant des monnaies euros neuves de qualité UNC et du http://www.issoire-philatelie.com/prestashop/fr/12-materiel-numismatique (matériel de qualité pour le rangement des monnaies diverses) avec de nombreux mode de classement tels que des coffrets, des classeurs ou des capsules de protection.
Les timbres sont garantis Neuf ** et en parfait état, si le client juge que la qualité du produit ne convient pas, il sera remboursé ou échangé pour garantir une image de marque irréprochable. Deux collections deviennent de plus en plus répandu et la boutique tache d'assister les collectionneurs dans celles-ci, les médailles touristiques EVM de la monnaies de Paris pour lesquelles elle soutient les associations locales tel que l'aACJA de Brenat …
et propose à ses cleints toutes les médailles disponible de notre régions. Elle soutient aussi les collectionneurs placomusophiles, en proposant des prix intéressants sur le matériel et en boutique, propose des échanges de muselets gratuitement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.issoire-philatelie.com