En effet , depuis le début du mois , les marques de motos Japonaise comme Honda ou Yamaha ont rejoins les marques Européens Ktm OU Husaberg sur la boutique en ligne Klorophyl Racing.

Plus de 50000 références sont désormais disponible et ce n'est que le début. Les accessoiristes de renom comme Renthal , Leatt ou Progrip ont répondu présent avec une gamme dédiée uniquement au tout terrain.

Qui dit nouvelles marques , dit nouvelles logistiques avec une organisation à toutes épreuves pour fournir l' ensemble de ses clients dans des délais sans compromis.

Klorophyl Racing propose aussi des habits , des protections homologués pour la sécurité et le confort du motard off-road. Un grand choix avec des offres très alléchantes comme par exemple http://www.klorophylracing.com/achat-gilet-adventure-leatt-brace-368104.html (le gilet Leatt Adventure) en promo actuellement.

Klorophyl Racing , c'est aussi un catalogue d'outillage pour entretenir ou réparer sa moto avec la encore les plus grandes marques comme : Facom , Draper , Motion Pro. De la clé dynamométrique au dérive chaine en passant par les outils pour entretenir soit même sa suspension ou son moteur.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.klorophylracing.com/