Le lundi 7 octobre 2013, le marché des vacances d'hiver accueille un nouveau concurrent. Tousauski.fr lance son site internet de ventes de séjours au ski.

Tousauski.fr : une nouvelle agence de voyages qui fait baisser les prix

Fondée en 2012, l'agence de voyages Tousauski.fr se spécialise dans les séjours au ski. L'objectif de ce nouvel acteur est de proposer des formules tout compris Hébergement + Forfait remontées mécaniques à petits prix, pour rendre les vacances d'hiver accessibles à tous.
(Des séjours au ski) sont disponibles dès 108€/personne, comprenant l'hébergement ET le forfait; et pour la location de matériel de ski, Tousauski.fr propose des réductions allant jusqu'à -45% chez son partenaire Skiset.

Pour satisfaire la demande des 10% de français qui envahissent les stations de ski chaque année, et permettre au autres de découvrir les joies des sports d'hiver, Tousauski dispose de nombreuses offres dans plus de 20 stations des Alpes.
Tout le monde peut trouver son bonheur : du studio 2 personnes au chalet 12 personnes, en simple résidence ou village familial Pierre & Vacances.

Cette jeune entreprise souhaite faire bénéficier les vacanciers de prix bas toute l'année en lançant la Garantie meilleur prix : Tous au ski s'engage à rembourser la différence si le client trouve chez un tour opérateur un séjour identique à un prix moins cher.

Des fondateurs passionnés

Mars 2012 : une semaine de ski à Val Thorens, un groupe d'amis passionnés de sports d'hiver… des vacances de ski trop chères. C'est dans ce contexte qu'une idée leur ai venu : rendre les vacances d'hiver plus accessibles.

Une passion devenue une idée, une idée devenue un projet, un projet devenu concret depuis le lancement du site en octobre 2013.
Le chemin entre cette simple idée et l'arrivée de Tousauski.fr sur le marché, ce sont deux étudiants de l'ESC Pau qui l'ont parcouru. Milos Jocic et Coline Bui, respectivement 24 et 23 ans, soutenus par leur ami Gabriel Dadoun, 10 d'expérience dans l'entrepreneuriat, ont décidé de se lancer dans le tourisme.

Leur aventure est loin d'être terminée, ils ont comme prochain objectif de s'attaquer aux vacances d'été.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tousauski.fr