Goood.biz® lance la première place de marché qui permet d'acheter et de revendre des sites Internet, des applications mobile et des noms de domaine à un seul endroit. Réunissant toute une communauté d'acheteurs et de vendeurs.
Le site permet de passer une annonce et de la diffuser auprès de plusieurs centaines d'acquéreurs potentiels. Selon le pack et les options choisies, l'annonce peut être diffusée sur les réseaux sociaux afin d'étendre la visibilité auprès de la communauté.

Plusieurs dizaines de milliers de biens digitaux se vendent à travers le monde chaque année.
Cela permet aux propriétaires de site Internet et d'applications mobiles de céder leurs biens comme l'on cède une entreprise physique. Comme toutes activités commerciales, des milliers de sites Internet réalisent du chiffre d'affaire, des bénéfices et génèrent pour certain des centaines de milliers de visiteurs chaque mois.
Avec goood.biz, il est enfin possible de revendre son activité numérique à des acheteurs qui cherchent une nouvelle activité.

Passer une annonce et vendre son bien n'a jamais été si facile :
En effet, 3 packs annonce sont disponibles sur la plateforme ; le pack FREE permet de passer gratuitement son annonce et de choisir ses options à la carte. Le pack GOOOD à 39 € est le plus populaire, il permet entre autre d'intégrer 5 photos, 1 vidéo de présentation, d'accéder au tableau de bord, au suivi des enchères, de lire les messages et de joindre jusqu'à 18 documents de référence.
Enfin le Pack BIZ à 79 €, regroupe l'ensemble des options du Pack Goood en y ajoutant tous les
Add-on pour mieux communiquer et mieux diffuser son annonce.

Goood.biz® : la place de marché entre acheteur et vendeur de biens digitaux

« Jusqu'ici, pour vendre son site Internet, quelques sites étaient présents sur la toile mais aucun ne peut être comparé à Goood.biz. En effet, La plateforme a été étudiée pour être la plus sécurisée, la plus claire et la plus simple d'utilisation possible.
Par exemple, si un propriétaire ne souhaite pas communiquer sur l'adresse de son site internet, son application mobile, il peut décider de diffuser son annonce de façon privée et d'accepter ou de décliner les demandes des acheteurs qui souhaitent accéder à la vente.

Pour les annonces publiques, les acheteurs accèdent à l'ensemble des données des biens digitaux à vendre et peuvent analyser les données graphiques du chiffre d'affaire, du nombre de visiteurs ou encore le nombre de téléchargement pour les applications mobile.
Sur la page d'une annonce, ils peuvent vérifier les données d'un site grâce à l'intégration des outils SEMRUSH, ALEXA et MAJESTIC SEO.

« En effet, lorsque nous analysons un bien à vendre, nous aimons vérifier l'ensemble des données de ce dernier et s'informer le plus précisément possible afin d'enchérir ou décider de l'acheter immédiatement. Un forum est également disponible pour chacune des annonces permettant de poser des questions aux vendeurs.
» Explique le directeur de la startup.

Pour atteindre ces résultats, Goood.biz® s'est lancé dans une phase de développement et d'un benchmark très poussé afin d'obtenir les résultats escomptés en comparant les solutions existantes sur le marché international pour correspondre aux attentes des utilisateurs.

Actuellement en français, goood.biz sera dans quelques mois disponible en anglais afin que la plateforme regroupe des annonces du monde entier. Avec la facilité des échanges des biens numériques, il est maintenant facile d'acheter et de revendre aux utilisateurs des quatre coins du monde.

Avec un portefeuille de plusieurs centaines d'acheteurs potentiels à la recherche de nouvelles opportunités, d'une base de données de plus de 15 000 développeurs, la mise en relation et les transactions de biens digitaux sont enfin simplifiées.

« Goood.biz® est plus qu'une simple place de marché, nous n'attendons pas que les utilisateurs viennent à nous. Tous les jours, nous allons les chercher, les informer de nos solutions et notre démarche est gagnante puisque avant même la mise en ligne du site, nous avions déjà plus 1000 utilisateurs en attente.
» Indique la directrice commerciale.

A propos de Goood.biz
Lancé en octobre 2013, Goood.biz accompagne les vendeurs et les acheteurs de biens digitaux en leur fournissant une solution inégalée sur le marché. La priorité a été mise sur la facilité d'utilisation du service tout en répondant aux exigences des attentes des transactions des biens numériques.

CONTACTS PRESSE
Adresse du site Internet : http://www.goood.biz
Espace Presse : http://www.goood.biz/press.php
Tel : 01 84 20 40 75
Email : info@goood.biz

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.goood.biz