Maniavision propose un logiciel emailing. Celui-ci s'utilise pour l'envoi d'une newsletter à une liste de prospects préalablement créé. Il possède de multiples avantages, comparativement aux logiciels d'envoi de mails habituels tels que Outlook ou Thunderbird.

Ce http://www.maniavision.com/newsletter.html (logiciel emailing) est spécialement dédié à l'envoi massif de newsletters. Sur un logiciel de messagerie autre, le nombre d'envoi est vite limité et la coupure possible du compte pour un trop grand nombre d'envois est à prévoir.

Cette plateforme emailing permet une analyse complète de la campagne. On a ainsi accès au nombre d'emails envoyés, au nombre de personnes qui ont ouvert la newsletter, qui ont cliqué sur un lien, qui se sont désabonnés ou dont les emails ne fonctionnent plus.

Cet outil en ligne, accessible de n'importe quel poste informatique, dispose de nombreux modèles déjà crées qui peuvent s'adapter à plusieurs types d'entreprises et de messages. Si les modèles ne correspondent pas, le prestataire emailing Maniavision met son équipe de graphistes à disposition pour imaginer et concevoir un graphisme plus adapté à des besoins précis.
Maniavision se charge également du routage de l'emailing.

Pour essayer le logiciel emailing de Maniavision, rendez-vous sur le site internet www.maniavision.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.maniavision.com/