Etoffe.com propose près de 4000 papiers peints de grandes marques. Oubliés pendant plusieurs années par les décorateurs, les papiers peints reviennent dans leurs bonnes grâces désormais.

Et c'est tant mieux ! Ces revetements offrent bien des possibilités pour la décoration d'intérieur.
Pour réhausser toute une pièce à l'aide d'un seul mur tapissé, pour refaire une chambre d'enfant, pour customiser un meuble ou encore pour surprendre au plafond, le papier peint est partout !

Il faut pour cela remercier l'ingéniosité des grands éditeurs de http://www.etoffe.com/628-rouleaux-papier-peint (papiers peints design) :

– Cole and Son ne cesse de renouveler des collections ubuesques en s'inspirant de son patrimoine historique richissime (plus de 120 ans d'impressions artisanales, de motifs originaux et de créations inspirées). Le prestige de la marque n'est plus à démontrer, et les motifs phares sont un succès mondial que l'on retrouvera aussi bien à la Maison Blanche qu'à l'Elysée, en passant par des hotels particuliers et des maisons de goût.

– Osborne & Little ne cesse d'innover pour remettre plus que jamais le papier au gout du jour.
Des effets peaux de bête, des effets holographiques, des motifs géométriques ou encore des all-overs floraux impressionnants : ce grand nom du papier peint anglais est un éditeur sur lequel il faut compter.

– Ferm Living associe le design scandinave au coeur des tendances actuelles, grâce à l'imagination de Trine Andersen.

– Minakani est un jeune studio de design qui renouvelle le genre avec des panneaux originaux et des papiers peints très inspirés : contemporains, colorés et imagés, à l'instar du papier peint Mosaic, un géométrique au motif Harlequin très apprécié.

– Le tie and dye, l'Art Deco, l'architecture italienne, floridienne ou encore la renaissance… toutes les inspirations sont bonnes pour Designers Guild. Cela se ressent toujours après 40 ans de tissus d'ameublement et papiers peints colorés toujours très réussis.

– La peinture haut de gamme de Farrow and Ball donne tout son sens au nom “papier peint”, en utilisant des techniques artisanales et ses peintures à succès.

– Ralph Lauren Home apporte l'esprit haute couture de cette grande marque, pour des murs d'un chic absolu et d'un raffinement indémodable.

De nombreux éditeurs ne sont pas en reste : Sanderson, Elitis, Nobilis, Thibaut, Lorca ou encore Pierre Frey. Le paysage des papiers peints d'éditeurs est quasiment sans limite, et les murs seront eux aussi sans commune mesure !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.etoffe.com