A l'occasion de la première édition des Mixed Martial Arts (MMA) Awards français récompensant les acteurs tricolores du MMA français, la société Dragon Bleu à l'origine de la marque d'articles de sport Venum est récompensée par le trophée de : l'Equipementier de l'année.
Nominée aux côtés d'autres grands concurrents, à l'image d'Adidas, les votes du public et des jurés récompensent aujourd'hui le pari gagnant de deux entrepreneurs français partis à la conquête d'un marché dominé par les USA.

Créée en 2008 Venum, marque premium de vêtements MMA / sports de combat, rencontre dès son lancement un succès considérable avec un rayonnement d'ampleur international.

Le rapide développement de la marque à l'international introduit Dragon Bleu sur de nouveaux marchés et offre à la France une présence forte au sein d'un secteur largement dominé par les Etats-Unis, où le MMA génère actuellement davantage de bénéfices que la boxe ou le catch.
Aujourd'hui parmi les premières marques françaises à regrouper plus d'un million de fans sur le premier réseau social au monde, Facebook, Venum est présente depuis 2012 au sein des réseaux de distribution leaders en France : INTERSPORT et GO SPORT.

Venum est par ailleurs le premier équipementier européen ayant systématisé le sponsoring de combattants au sein de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus grande organisation au monde pour le Mixte Martial Arts.
La marque sponsorise aujourd'hui des combattants parmi les plus importants, voire légendaires pour certains, à l'image de : Wanderlei Silva, Shogun Mauricio Rua, Lyoto Machida, José Aldo etc.

Les champions Wanderlei Silva, Shogun et José Aldo, lors d'une séance de dédicace Venum chez GO SPORT en avril dernier.

Franck Dupuis et Jean-François Bandet, Directeurs associés ont déclaré : « Nous sommes ravis de cette reconnaissance, dont nous remercions notamment nos fans ainsi que les organisateurs des MM'Awards. Avec la création de notre marque Venum, nous souhaitions proposer une marque pour les sports de combats combinant qualité et design.
Aujourd'hui des dizaines de sportifs de hauts niveaux et des millions de pratiquants utilisent quotidiennement nos équipements, il s'agit de notre plus belle récompense ».

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dragonbleu.fr/