La première enseigne nationale aux méthodes artisanales

« Le Kiosque à Pizzas™ » poursuit sa croissance dans toute la France : toujours premier réseau de pizzas à emporter 100 % français en nombre de points de vente, l'enseigne atteint les 219 kiosques à fin décembre 2013, avec 39 ouvertures en 2013, dont 7 dans des départements jusque là encore vierges de points de vente du « kiosques à pizzas™ » et 5 dans des départements conquis pour la première fois en 2012 ou fin 2011, ce qui permet à l'enseigne d'étendre un peu plus sa notoriété.

La plupart des franchisés indépendants ont au moins 2 à 3 points de vente, et cette année encore, sur les 39 kiosques nouvellement implantés, 11 d'entre eux appartiennent à des adhérents déjà membres du réseau qui ont souhaité réitérer l'expérience.

De jolis kiosques verts au charme rétro toujours aussi appréciés continueront de fleurir en 2014 pour atteindre les 250 d'ici l'été 2014.

« Le Kiosque à Pizzas™ » est la seule enseigne entièrement française qui utilise des méthodes artisanales : pâte à pizzas fraîche confectionnée sur place quotidiennement, préparation à la demande sur le marbre, cuisson sur sole en pierre pour donner le fameux goût traditionnel des pizzas.

Malgré son succès, l'enseigne « Le Kiosque à Pizzas »™ veut rester accessible au plus grand nombre. D'un coût moyen de 90 000 € (selon l'emplacement), il ne nécessite qu'un apport de 18 000 €, ce qui est la mise la plus basse pour un réseau de ce type qui, rappelons-le, ne réclame aucun droit d'entrée, ni royalties, ni redevances.

Pour en savoir plus : www.le-kiosque-a-pizzas.com info@le-kiosque-a-pizzas.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.le-kiosque-a-pizzas.com/