La Saint Valentin approche déjà, parmi la liste de cadeaux à offrir à votre bien aimée, pourquoi ne pas opter pour un parfum délicieusement féminin, une compositions de haute voltige qui feraplaisir à coup sûr. Origines Parfums vous propose de découvrir une selection de http://www.origines-parfums.com/ (parfum pas cher) qui feront de superbes cadeaux !

Le premier parfum de la liste est l’Eau d’Issey Lotus par Issey Miyake, une édition limitée en ce début d’année avec pour thème la nature. Une fragrance qui comme son nom l’indique se construit autour de la fleur de lotus et du yuzu, 2 ingrédients japonais au coeur de cette composition florale fraîche dans laquelle on trouve aussi jasmin, hyacinthe et muscs.

Extatic de Balmain, un parfum à la finition maîtrisée qui allie culot et élégance, il s’adresse à celles qui ont confiance en elle, d’un naturel enjoué. Cet oriental floral se compose de notes de rose en tête, au coeur une magnifique orchidée “Sharry Baby” à la senteur vanille-chocolat, pour se terminer sur des notes de bois de santal et de cuir.

Mûre et Musc de http://www.origines-parfums.com/l-artisan-parfumeur.htm (L’Artisan Parfumeur), une composition intemporelle et audacieuse qui n’a eu de cesse depuis sa création en 1978 de séduire les femmes. Un choix audacieux et hors des sentiers battus qui séduire par son alliance entre baies rouges et musc poudrés.

Colonia Assoluta par Acqua di Parma, un parfum aromatique sorti en 2003 qui sent bon l’Italie et ses villages ensoleillés. Une création moderne qui sait perpétuer des traditions ancestrales pour un résultat authentique et chic, avec notamment des notes d’orange amère et douce, du jasmin, de l’ylang-ylang et du patchouli.

Enfin, L’Eau Couture par Elie Saab, qui se prépare à sortir début février. Dans son délicat flacon teinté de vert se love un jus frais et sensuel sophistiqué qui se construit sur 3 notes majeures, les fleurs d’oranger en tête, la vanille en fond, et au coeur de l’amande verte qui va lier tout ça.