L'Usine Digitale, le média de référence des industries du numérique, propose aux professionnels toutes les actualités de ce domaine. Le site informe sur l'évolution des entreprises et propose tous les services et produits digitaux.

L'Usine Digitale au service des professionnels

Un ensemble de chroniques est accessible depuis le site de L'Usine Digitale, abordant l'intégralité des nouveautés et changements du domaine numérique (Evolutions dans l'informatique, les télécommunications, l'électronique…).
Ainsi, il permet de suivre et de découvrir l'information en temps réel. Les rédacteurs web de L'Usine Digitale, spécialisés dans l'industrie numérique, sont les acteurs majeurs dans la publication d'articles et d'avis d'experts.
Ce site met en avant les articles les plus récents afin de vous transmettre les dernières actualités. L'Usine Digitale propose une newsletter hebdomadaire, résumant les informations du digital.

Des pages et des rubriques personnalisées

Le site de L'Usine Digitale, présente et analyse toutes les innovations dans différents secteurs (Mobile, jeux vidéos, Smartphones, Cloud, Moteur de recherche, Réseaux sociaux…). Les articles publiés sont répartis en plusieurs catégories (Internet, Logiciels et Applications, Hardware, Cloud et Data, Industries, Economie Numérique) selon leurs thèmes et leurs ancres.
Sous chaque rubrique, un outil de recherche par année de publication est mis à la disposition des internautes, afin de leur permettre d'avoir recours aux données souhaitées.

L'annuaire Start-up

L'Usine Digitale héberge un http://www.usine-digitale.fr/annuaire-start-up/ (annuaire Start-up) permettant de découvrir les jeunes entreprises les plus innovantes du moment. En effet, chaque jeune pousse possède une fiche synthétique décrivant diverses informations telles que : l'activité, le modèle, le marché… .

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.usine-digitale.fr/