COFRECO est une entreprise familiale créée en 1927 qui, depuis sa création, est restée attachée à deux grands principes : qualité et Made in France.

Un site Internet pour choisir son portail

COFRECO a lancé son site Internet pour faire découvrir son histoire, ses valeurs ainsi que ses produits aux internautes. Le site permet donc de se faire une idée des différents modèles proposés, comme les http://www.cofreco.com/portails-bois-fabrication-100-francaise/ (portails en bois), des accessoires et motorisations, mais va plus loin encore en souhaitant aider l'internaute à sélectionner le modèle qui lui convient.

En effet, l'innovation du site Internet c'est de permettre aux visiteurs d'utiliser un configurateur en ligne. Ce dernier permet de placer, sur une photo de son extérieur, les différents modèles de portails et clôtures de COFRECO pour sélectionner le modèle qui conviendra le mieux à son extérieur.

À travers l'histoire présentée sur le site, il est aussi possible de se rendre compte que l'entreprise tient à ses racines françaises.

Une entreprise 100% Made in France

L'entreprise produit, dans ses sites de production du Doubs à Pontarlier et Pont d'Ouche, des portails et clôtures, ainsi que des brises-vues, dans différents matériaux. Les produits proposés par COFRECO sont entièrement conçus par et pour l'entreprise qui va, ensuite, vendre en grande surface.
Aujourd'hui l'entreprise communique sur un axe important de son développement : le Made in France. En effet, aucune partie de la production n'est délocalisée. De la conception à la fabrication, en passant par le design et la recherche et développement, tout passe par les sites du Doubs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cofreco.com/