3.8 C
Paris
samedi 20 avril 2024
AccueilSanté - MédecineFocus sur la société Undefipourlavie : spécialiste du défibrillateur

Focus sur la société Undefipourlavie : spécialiste du défibrillateur

Date:

Articles en Relation

Œuvrant en qualité d'expert dans le secteur du défibrillateur http://www.undefipourlavie.com/ (Undefipourlavie) a bénéficié de la confiance de nombreux acteurs privés et publics parmi lesquels figurent de grandes entreprises, des CCI, des municipalités, des hôpitaux, des cliniques, etc.
Si la société dispose d'un ancrage solide, porté par un réseau de distributeurs multiple, elle propose également une boutique en ligne.

Cette dernière permet de retrouver une sélection de défibrillateur, de matériel de secours, de même que des produits destinés à la formation (mannequins, défibrillateur de formation, etc.). Les entreprises et collectivités peuvent ainsi s'y doter du matériel destiné à prodiguer les premiers soins.
Son expérience auprès de ces différents acteurs, de même que son réseau ont permis à Undefipourlavie d'obtenir l'exclusivité de la distribution des gammes de défibrillateurs Saver One en France. Fabriqués en Italie, ces derniers sont prisés pour leur qualité et leur praticité.
Parmi ces défibrillateurs, il est possible de retrouver des modèles automatisés externes ne nécessitant qu'une intervention minimale d'un individu. Ces derniers permettent de réagir efficacement et rapidement à un arrêt cardiaque, sans formation préalable, dans l'attente des secours.
Ils sont prisés des établissements recevant du public. Undefipourlavie a ainsi déployé plus de 3500 défibrillateurs en France, lesquels ont contribués à sauver de nombreuses vies.

Si son site permet de retrouver sa boutique en ligne, il fait également état d'une démarche informative pratique. Il revient en effet sur la législation en matière d'équipement, sur l'entretien des défibrillateurs, sur le principe d'un arrêt cardiaque, sur les différents modèles automatisés externes, etc.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :