Depuis quelques semaines seulement, un nouveau portail communautaire a ouvert ses portes aux internautes. Il s'agit de la plateforme sociale http://social.okoudoo.com (Okoudoo) qui se propose de mettre en relation ses utilisateurs sur un site proposant de nombreux services.
Okoudoo est plus qu'un site de rencontre classique, c'est un portail sur lequel les visiteurs peuvent déposer des annonces, se distraire avec des jeux en ligne ou encore échanger avec des personnes de leur ville. En effet, le leitmotiv du site prétend rapprocher les gens et le monde et les créateurs ont souhaité mettre en avant l'aspect local.

Pour les personnes qui recherchent des biens ou des services, des manifestations, des événements ou bien d'autres personnes autour d'elles, Okoudoo propose une solution. Sur un site convivial et facile à explorer, la discussion est rendue naturelle et instinctive pour une expérience utilisateurs simple et agréable.
Le nombre de membre attendu à la fin de l'année permettra à chacun de se retrouver dans un environnement hétéroclite et chaleureux. Plus il y aura de monde sur Okoudoo et plus grande en sera l'aventure.

Les créateurs du site attendent désormais les premiers retours des utilisateurs au travers de messages, de commentaires et de témoignages qui serviront à améliorer la plateforme. Okoudoo est résolument orienté vers ses utilisateurs.
Le défi sera gagner aussitôt que les premiers membres se seront rencontrés et auront échangé des paroles, de la musique et et peut-être un verre de champagne pour célébrer l'heureux événement. Le portail accueille tout le monde dès maintenant et l'inscription est gratuite.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.okoudoo.com