KYOCERA Document Solutions présente aujourd'hui 7 nouveaux multifonctions couleur et imprimantes monochromes, venant remplacer les modèles actuels. Ils intègrent les dernières technologies du constructeur, notamment des composants durables garantissant une minimisation des coûts générés par la durée de vie des produits, ainsi qu'un nouveau contrôleur d'impression qui, associé à une plus grande mémoire, garantit un traitement encore plus rapide de documents complexes.
La réduction des valeurs TEC répond quant à elle aux toutes dernières normes environnementales.

« Ces nouveaux produits offrent davantage d'efficacité et de sécurité : nous continuons à tirer profit de notre technologie ECOSYS pour nous assurer que nous apportons à nos clients une forte valeur ajoutée dans les usages, la fiabilité et le faible coût total de possession », commente Claire Sailly-Guilbert, Chef de produit KYOCERA Document Solutions.

Multifonctions couleur : des outils d'entreprise intuitifs
Les quatre nouveaux multifonctions couleur ECOSYS M6026cdn, M6526cdn, M6026cidn et M6526cidn, proposent des impressions couleur de grande qualité à des vitesses de 26 ppm. Ces appareils fiables sont parfaits pour des groupes de travail de petite et moyenne tailles imprimant jusqu'à 6 000 pages par mois.
Ils possèdent également en option un disque dur (SSD) qui prend en charge une gestion documentaire simplifiée directement depuis l'appareil et intègrent en série une capacité mémoire de 1024 Mo, extensible jusqu'à 2048 Mo, permettant des vitesses de traitement plus rapides.
Des paramètres personnalisables sécurisent le flux documentaire et l'authentification de l'utilisateur, au niveau local et dans tout le réseau, améliorant la protection des données traitées.
Les multifonctions ECOSYS M6026cdn et M6526cdn sont équipés d'un écran LCD à cinq lignes et les modèles ECOSYS M6026cidn et M6526cidn possèdent quant à eux, un écran tactile couleur et la technologie HyPASTM de KYOCERA qui améliore l'accès à l'information et les flux documentaires.

Les ECOSYS M6026cdn et M6526cdn sont dès à présent disponibles ; les multifonctions ECOSYS M6026cidn et M6526cidn intégrant la technologie HyPAS TM le seront au cours du premier trimestre 2014.

Imprimantes monochromes : la performance pour un faible coût de fonctionnement KYOCERA présente également 3 imprimantes noir et blanc de 35 ppm : elles possèdent en série de hautes vitesses d'impression et une mémoire RAM de 256 Mo permettant d'imprimer encore plus rapidement des documents complexes.
L'impact sur l'environnement constituant l'une des priorités de KYOCERA, ces nouveaux modèles ne dérogent pas à la règle et leur consommation électrique totale a pu être réduite de 31%. Côté flexibilité, les imprimantes ECOSYS P2035d, P2135d et P2135dn peuvent être équipées de différents magasins papier, et peuvent accueillir un papier jusqu'à 220 g/m², permettant à ces produits d'être l'outil idéal d'entreprises qui souhaitent une imprimante de bureau professionnelle et fiable, associé à un faible coût de fonctionnement.

Les imprimantes ECOSYS P2035d, P2135d et P2135dn sont disponibles dès maintenant chez les partenaires certifiés KYOCERA Document Solutions à partir de 179 €. Les multifonctions ECOSYS M6026cdn et M6526cdn sont disponibles à partir de 979 €.

KYOCERA Document Solutions France, fournisseur de solutions d'impression.
Son chiffre d'affaires sur l'année fiscale 2012 a atteint 61 millions d'euros, et emploie 95 salariés. KYOCERA Document Solutions France a l'ambition de réduire de manière significative les coûts d'impression en proposant des solutions globales qui intègrent des imprimantes, des multifonctions, des logiciels et des services associés, tout en réduisant l'impact environnemental, grâce à des technologies innovantes, telles que ECOsys.

Site Web: www.kyoceradocumentsolutions.fr et www.managed-document-services.fr
Blog stratégie & Business : http://www.kyoceradocumentsolutions.com/document_world_fr/
Suivez nous également sur et la chaine YouTube

KYOCERA Document Solutions Inc. est une société du groupe Kyocera Corporation.
Classée au 491ème rang des 1200 plus grosses entreprises du magazine BusinessWeek, Kyocera Corporation est un des premiers fabricants au monde de céramiques high-tech, de composants électroniques, de cellules solaires et d'équipements de bureau.
La stratégie de Kyocera Corporation est principalement basée sur les activités liées aux secteurs des télécommunications et du traitement de l'information, de la protection de l'environnement et de la préservation de la qualité de vie.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kyoceradocumentsolutions.fr/