Après 2 années passées à accompagner des investisseurs dans leurs projets immobiliers à Paris, Manuel Ravier et Mickael Zonta lancent investissement-locatif.com, le site dédié à l'http://www.investissement-locatif.com/ (investissement locatif à Paris).

L'investissement locatif en France est-il menacé ? Malgré les différentes lois récemment adoptées par l'ancienne Ministre du logement, la France a plus que jamais besoin d'investisseurs immobilier. Investissement-locatif.com est une réponse claire à leur intention, et propose des arguments adaptés axés sur un rendement locatif élevé.

Paris le 4 avril 2014 – Après 2 années passées à accompagner des investisseurs uniquement par bouche à oreille, Mickael Zonta et Manuel Ravier ont décidé de démocratiser plus largement leur concept. Le site Investissement-locatif.com a pour vocation de proposer une prestation clé en main pour investir dans l'immobilier.
Le package comprend la chasse de biens à rénover sur le marché, le suivi des travaux, de l'aménagement, le home staging et la location. Les rendements locatifs bruts annoncés sont de 5% à plus de 7% dans Paris pour des locations meublées.

Une idée simple : l'immobilier rentable immédiatement, pas dans 20 ans !
L'idée est simple : accompagner les personnes désireuses d'investir à Paris de A à Z, pour leur permettre de réaliser un investissement locatif rentable immédiatement : pas dans plusieurs années. La société a déjà accompagné plusieurs dizaines d'investisseurs dans leurs projets.
« Notre connaissance du marché et notre réseau que ce soit pour le financement ou les travaux est mis à disposition des investisseurs afin d'assurer des opérations à fortes rentabilité » explique Mickael Zonta, cofondateur.

Des locations meublées de longue durée
Les biens proposés après travaux sont refaits à neufs et meublés. « Nous proposons des locations longues durées, donc nous apportons de l'offre au marché en rénovant des appartements qui étaient insalubres, vides ou abandonnés.
De l'offre, c'est ce dont Paris a le plus besoin aujourd'hui » explique Manuel Ravier, cofondateur de l'entreprise. Les biens réalisés selon le budget des investisseurs sont des studios ou petits T2, ils attirent une clientèle de locataires exigeants qui peinent à trouver des biens refaits à neuf.
Les biens sont aménagés et décorés sur les conseils de l'équipe, et en phase avec les attentes du marché et de la cible : en général des étudiants et jeunes cadres dynamiques.

Investissement-locatif.com est un site internet lancé en avril 2014 par la société MRZ qui détient également le portail immojeune.com dédié à la location étudiant et jeunes actifs en France. Plusieurs partenariats ont été mis en place notamment avec la Caisse d'Epargne IDF, le groupe FLY ou le groupe demenagerseul.com.
Contact presse : Manuel Ravier – 06 68 51 83 61 – presse@investissement-locatif.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.investissement-locatif.com