9.7 C
Paris
jeudi 29 février 2024
AccueilSites marchands spécialisésCardissime.fr modernise la création de faire-part sur le web

Cardissime.fr modernise la création de faire-part sur le web

Date:

Articles en Relation

Football : comment le sport évolue-t-il face aux nouvelles technologies ?

Le football, un sport qui captive des millions de...

3 bonnes raisons d’organiser un karaoké entre amis

Le karaoké est une forme de divertissement qui consiste...

Bitcoin et sa possible évolution en valeur au cours de l’année

En décembre 2023, les prévisions faites par les experts...

Sécurité des seniors : les technologies innovantes en matière de téléassistance

La vieillesse s'accompagne d'une diminution progressive des capacités physiques...

Avec son nouveau site internet, Cardissime.fr devient le premier acteur du fairepart en ligne à proposer un outil de personnalisation simple et rapide, basé sur le html5.
Depuis Février 2014, Cardissime a inauguré son nouveau site de création de faire-part. Pour l'équipe, basée à Perpignan, un seul objectif : offrir chaque année aux 800 000 couples de futurs parents et aux 200 000 futurs mariés la possibilité de créer leur faire-part, grâce à un nouvel outil et de nouvelles fonctionnalités, sans pour autant être un expert en graphisme.
Proposer un outil de création n'est pas une nouveauté. La plupart des acteurs du faire-part en ligne en sont pourvus. Mais dans la plupart des cas, l'utilisation de la technologie flash rend les temps de chargement longs et bloque l'accès à certaines fonctionnalités essentielles fournies par les navigateurs.
En développant le nouveau site, les équipes de Cardissime.fr ont imaginé un outil aussi puissant qu'un logiciel de PAO et aussi simple qu'un clic ! Insérer une photo, ajouter du texte, le modifier, déplacer une image : l'utilisateur devient en quelques clics le créateur d'un (faire-part original) et surtout unique !
Cardissime propose à ce jour plus de 500 modèles de faire-part et invitation. Tous les grands événements de la vie sont représentés, comme la naissance, le mariage, les anniversaires, ou les célébrations religieuses (Baptême, communion, etc.).

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.