Soucieux de proposer les meilleurs prix à ses clients, la parfumerie en ligne Origines Parfums propose de découvrir 7 parfums qui sont aujourd'hui à qualifier parmi les best sellers. Direction la boutique en ligne pour retrouver votre http://www.origines-parfums.com/ (parfum pas cher).

Pour femme :
La Petite Robe Noire de Guerlain qui depuis peu se présente dans une toute nouvelle robe, la version Couture. Le parfum original, à la fois lumineux et au charme parisien indéniable s'impose comme un accessoire chic indispensable.

La Tentation de Nina de Nina Ricci, rencontre improbable entre un parfumeur et la célèbre maison Ladurée, ce parfum à été imaginé comme une sucrerie dont la note maîtresse est le macaron.

http://www.origines-parfums.com/vie-est-belle.htm (La Vie est Belle de Lancôme), une composition qui mêle la noblesse de l'iris à la profondeur du patchouli et des accords gourmands succulents, à retrouver dans un somptueux flacon représentant un sourire de cristal.

Dernier parfum pour femme, Candy L'Eau de Prada, un parfum floral qui associe la tangerine aux pois de senteurs sur un fond chaud de caramel.

Pour homme :
L'incroyable succès de Paco Rabanne en 2013, Invictus, un parfum dynamique qui démarre comme un coup de fouet avec des notes marines et de pamplemousse suivis d'un patchouli sensuel et de notes ambrées. Invictus est LE parfum des sportifs, il incarne l'envie de se dépasser pour réussir.

Encore chez Paco Rabanne, lorsque ce dernier à voulu remettre au goût du jour la séduction au masculin, c'est One Million que nous découvrons. Une composition au flacon qui suscite de suite intérêt et excitation, avec des notes de menthe poivrée et de mandarine, un coeur qui associe épice et rose pour finir sur l'ambre et le bois blanc.

Enfin, un classique parmi les classique, Le Mâle de Jean Paul Gaultier, qui fêtera cette année ses 19 ans. Une fragrance intemporelle qui mêle les notes épicées de cannelle et de cumin à la fraîcheur de la lavande et de la menthe.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.origines-parfums.com/