LECAD est un centre privé d'enseignement par correspondance. Il a pour ambition de se spécialiser dans les métiers du commerce, de la vente et de la négociation. Le centre vient tout juste de lancer sa première formation avec une préparation au diplôme du BTS PI.
Le Brevet de Technicien Supérieur Professions Immobilières ou BTS PI est un diplôme qui s'avère particulièrement riche en débouchés. Le centre dispense pour cette formation deux supports différents : le premier au format traditionnel des cours par correspondance, sous forme papier donc, et le second sous une forme numérique avec la tablette.

Pour celles et ceux qui sont intéressés par le BTS Professions Immobilières, sachez que celui-ci est riche en débouchés. Il ouvre les portes de plusieurs métiers : négociateur immobilier (ou négociatrice immobilière), agent immobilier (ou agente immobilière), ou encore gestionnaire ou administrateur de biens locatifs ou de copropriété.
Il ouvre aussi les portes de plusieurs poursuites d'études, soit dans le domaine de l'immobilier (avec plusieurs licences professionnelles ou encore un DEES), soit dans des filières proches.

Pour dispenser un enseignement de qualité et faire en sorte que l'apprentissage soit un succès, LECAD propose un enseignement individualisé, avec la possibilité de joindre facilement assistant (e) administratif(ve) et professeurs.
Pour finir d'assurer un enseignement adapté à la réalité du monde du travail, Lécad fait appel à des professionnels en exercice pour concevoir les contenus de cours et corriger des copies.

Source de l'article : http://www.lecad.fr

AUCUN COMMENTAIRE