Le résultat de la recherche sur l'origine physiologique pour gommer les vergetures concerne toutes les femmes. Une sur deux voit ses premières vergetures apparaitre après l'arrivée d'un enfant, un adolescent ou un homme sur quatre en découvrent sur leur corps, souvent à cause de régimes alimentaires mal contrôlés.

L'ingrédient D-Strech créé par Talika a été testé, non seulement pour améliorer la texture de la peau, mais aussi pour corriger l'apparence des vergetures en agissant sur la couleur, sur la profondeur, et ainsi augmenter la souplesse des fibres de la peau chez la femme.

La crème Zero Vergeture agit sur les fibroblastes dites contractiles, avec une action ciblée au niveau de la vergeture, les fibres vont alors se rétracter afin de neutraliser l'étirement qui constitue la déchirure du derme.

La bataille http://www.talika.com/soin-du-corps/zero-vergeture (contre les vergetures) pourra être gagnée si le problème est traité avec de l'anticipation, donc avant l'apparition des zébrures, avec de la régularité dans l'application quotidienne.
Enfin c'est le poids qui devra être régulé et contrôlé sans prises ou perte excessive.
Dans beaucoup de cas, la cause de l'apparition des vergetures est dû à l'étirement de la peau, c'est le principal responsable.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.talika.com