Bourse des Crédits qui figure parmi les leaders du courtage en produits financiers, crédit immobilier, assurances et regroupement de crédits, renforce son équipe de management avec l'arrivée d'Alexandra Sarfati, au poste de « Responsable opérationnelle ».

Améliorer les processus de production
Alexandra Sarfati bénéficie d'une expérience de 11 années dans la « banque – assurance » et notamment chez Empruntis où elle a été Responsable-adjointe de l'activité regroupement de crédits. Spécialiste des problématiques d'organisation, elle va mettre à profit ses compétences en matière de management au service de l'amélioration des processus de production.

1000% de croissance annuelle
Seul courtier click and mortar 100% indépendant, Bourse des Crédits se développe « en propre » et non via un système de franchise ou d'agents commerciaux. Par ailleurs, son capital n'est pas détenu par des organismes financiers, assureurs ou business angels.
En deux ans seulement, le courtier s'est imposé sur le marché pourtant très encombré et atone du courtage en crédit. L'entreprise doit son succès à son business modèle innovant tourné sur un accompagnement jusqu'au décaissement des fonds (en rupture avec le modèle traditionnel fondé sur de la simple mise en relation qualifiée entre banques et particuliers), ainsi qu'à ses innovations en matière de scoring ou de CRM, qui lui permettent d'obtenir les meilleurs taux de transformation du marché.
Ainsi, depuis février 2012, date de sa création, Bourse des Crédits affiche une progression de + 1000% / an de son chiffre d'affaires. « Notre modèle économique et nos taux de transformation nous permettent ainsi de conduire notre activité de manière sûre et rentable, en toute indépendance vis-à-vis des banques et des assurances », se félicite Arsalain El Kessir, Président-Fondateur de Bourse des Crédits.

Sur Bourse des Crédits : Fondé en 2012 par des experts issus du monde du courtage, Bourse des Crédits est devenu en moins de deux ans l'un des leaders du courtage en produits financiers, crédits et assurances. Bourse des Crédits s'appuie sur un modèle économique en rupture avec le modèle traditionnel du courtage : contrairement à de la simple mise en relation qualifiée entre le particulier et les banques, l'entreprise offre un conseil d'expert, un service de grande qualité et un accompagnement personnalisé jusqu'au décaissement des fonds.
Bourse des Crédits a notamment conçu un système d'information innovant qui lui permet d'obtenir les meilleurs taux de transformation du marché. Seul acteur click and mortar indépendant (l'entreprise se développe « en propre »), Bourse des Crédits est présent sur internet ainsi que dans une «agence à l'étage», située au 12, rue de la Bourse, 75002 Paris.
A noter que Bourse des Crédits a été sélectionnée pour représenter la France au G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20 YEA) qui se réunira en parallèle du G20 du 18 au 22 juillet 2014 à Sydney. L'entreprise apportera – avec 400 autres entrepreneurs mondiaux triés sur le volet – sa contribution à la préparation d'un plan d'actions visant à soutenir l'entrepreneuriat des jeunes pour créer de la croissance et réduire le chômage.
www.boursedescredits.com

Suivez Bourse des Crédits sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/boursedescredits www.twitter.com/boursedcredits

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.boursedescredits.com