Entreprise spécialisée dans le matériel professionnel pour la confection et la distribution de churros, Machine-a-churros.com a su se démarquer dès son lancement, grâce à une offre de livraison gratuite sans minimum d'achat et une équipe de professionnels à l'écoute de ses clients.

Actualité : Dans une période où la mondialisation entraîne la délocalisation de nombreuses usines, souvent au détriment de la qualité des produits, Machine-a-churros.com a choisi de ne travailler qu'avec des fournisseurs européens.

Ainsi, le matériel proposé sur le site, comme par exemple ces http://www.machine-a-churros.com/13-bras-a-churros (bras à churros permettant de distribuer la pâte) est exclusivement fabriqué en acier inoxydable 18/8.

Ce type d'acier, véritable gage de qualité, est composé de 18% en masse de chrome et 8% en masse de nickel.
Outre sa stabilité, cet alliage est l'un des plus utilisés dans l'industrie agro-alimentaire de par sa résistance à l'oxydation, son imperméabilité aux acides et ses propriétés anti-rayures qui lui confèrent une protection optimale contre le développement de bactéries.

Aussi, l'équipe de Machine-a-churros.com, consciente que des frais de livraison élevés sont souvent un frein au renouvellement de matériel (ce qui peut avoir des conséquences néfastes, sur le long terme), a décidé d'offrir la livraison partout en France métropolitaine et sans minimum d'achat de ces doseurs à churros, résistances blindées, bacs et packs complets de confection de churros.

Nul doute qu'à l'approche de la saison estivale, les forains, snacks et restaurants de plage se réjouiront de l'arrivée d'une offre de qualité, créée spécifiquement pour leur secteur.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.machine-a-churros.com