Tayronalife est un projet éthique et responsable créé par deux anciens expatriés en Colombie, Jeff et JB, et centré autour de la défense des indiens colombiens Kogis (derniers descendants des Tayrona) et de la promotion d'une approche toute latino du bonheur.
Ce projet est devenu une boutique en ligne de matériel, vêtements et livres de Yoga, où pour chaque commande passée sur le site un arbre est planté en territoire Kogi.

Tayronalife est vite devenu un spécialiste et une référence pour les tapis de yoga, proposant des tapis pointus pour tous type de pratiques et de pratiquants de Yoga. Ainsi, Tayrona propose des tapis de voyage de moins d'un kilo pliables comme un tee-shirt, des tapis de yoga ultra-résistants et garantis à vie pour les pratiques dynamiques, ou encore des tapis en gomme d'hévéa naturelle, particulièrement respectueux de l'environnement.

En plus de proposer les tapis de yoga des plus grandes marques mondiales, comme les tapis Manduka ou Jade, Tayronalife développe aussi sa propre gamme de tapis de yoga, avec pour objectif de pouvoir proposer un tapis de yoga pour tous types de pratique et tous types de budget.

La majorité des tapis de yoga provient d'Europe, avec des fournisseurs établis en Belgique, en Allemagne ou encore en Ecosse. Ainsi, les tapis de yoga proposés par Tayrona sont tous voulus pour être aussi écolos, esthétiques et techniques que possible !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tayronalife.com/