Le Studio des Collections accueille aujourd'hui des nouveautés venues tout droit de chez Naver ! La collection s'agrandit avec de nouveaux meubles comme la chaise 425, le fauteuil 426 ou bien la table extensible Chess.

Naver Collection, marque danoise fondée en 1995, place le bois massif au coeur de ses créations. Le nom « Naver » est une référence à un mot venant du danois ancien, « Navere », qui désignait auparavant les ébénistes voyageurs faisant le tour du monde pour aller à la rencontre d'artisans pouvant leur porter conseil.
La marque rend hommage à ces nomades avec son travail minutieux du bois, et un savoir-faire traditionnel qui perdure à travers les années.

Naver Collection part d'une idée : proposer une gamme complète et harmonieuse de mobilier, fabriquée d'une manière artisanale. Des designers se sont alors associés à des artisans pour développer une collection. Depuis, elle ne cesse d'évoluer, et le design du mobilier s'adapte sans cesse à notre environnement en constante évolution.

Les nouveaux meubles, présents au Studio des Collections, en sont le témoin. L'innovation est de mise avec une ligne épurée et la présence de matériaux comme l'acier, le cuir ou bien le corian. L'ergonomie de la chaise 425 et du fauteuil 426 a été étudiée pour être confortable même en cas d'assise prolongée.
Le cuir peut être choisi selon différentes couleurs, dans des tons classiques ou bien plus éclatants. Quant à la table Chess, son allong papillon est présente directement sous le plateau en bois massif. A découvrir sur la boutique en ligne !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lestudiodescollections.com