La société marseillaise SI-CREATIVE, propriétaire du site Gravissimo.fr, est fière d'annoncer le rachat des boutiques e-commerce Cadopix.com et Mandellia.fr, appartenant jusque-là à la société FORNEXT NUMERIQUE, basée à Villeurbanne.

Cette entreprise familiale à taille humaine (4 salariés et 2 gérants en 2014) s'offre ainsi une opportunité de développement unique, tout en maintenant les recettes de son succès : livraison rapide, qualité des produits, disponibilité et rapidité de réponse du service client.

Une gamme de cadeaux personnalisés largement étendue

«Avec ce rachat, nous réalisons une très belle opération en acquérant notamment de nombreuses unités de production qui nous permettent de compléter notre gamme de produits et nous bénéficions également de la notoriété de ces deux boutiques en ligne.» explique Silvin LAURET, co-gérant et directeur commercial.

Ainsi, Gravissimo.fr peut étendre son choix d'objets personnalisés pour le plus grand bonheur de ses clients.
Grâce aux nouvelles machines de production, nos clients peuvent désormais offrir des cadeaux brodés (body, bavoir, serviette, cartable, tablier,…), des stickers (muraux, pour voiture ou pour PC) ainsi que des posters et du papier peint personnalisé.

Une communauté de créateurs proposant des cadeaux originaux

«D'un point de vue technique, nous avons fait le choix de rediriger les deux sites vers notre boutique Gravissimo pour regrouper toute notre offre et centraliser la production, l'administration des sites et la communauté de créateurs.» explique Nil PARRA, co-gérant et directeur informatique.

Grâce aux créateurs, ce sont des milliers de cadeaux avec des designs originaux qui sont désormais proposés dans la rubrique «acheter un cadeau original». Une solution idéale pour les personnes en manque d'inspiration cherchant tout de même un présent qui sort de l'ordinaire.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.gravissimo.fr