L'éditeur de logiciels Squoring Technologies enrichit son tableau de bord Squore d'une nouvelle version dédiée au pilotage de la performance des projets d'Ingénierie Système

Une forte croissance soutenue par une politique d'innovation constante

Affichant une forte croissance de plus de 40% de son chiffre d'affaires en 2014, l'éditeur de logiciels toulousain poursuit sa dynamique d'innovation et enrichit sa solution Squore, le tableau de bord décisionnel dédié au pilotage des projets logiciels et systèmes.
Avec son nouveau modèle spécifiquement destiné à l'optimisation de la performance des projets d'Ingénierie Système, Squoring Technologies apporte une innovation majeure en centralisant les indicateurs de pilotage ajustés aux problématiques spécifiques du domaine, assortis de prédictions de tendance et de plans d'actions.
Patrick Artola, PDG de Squoring Technologies, annonce : «Premier outil à proposer une mise en œuvre concrète des recommandations de l'INCOSE, cette nouvelle offre apporte une réponse inédite et globale aux besoins de nos clients, grands comptes industriels qui développent et gèrent des systèmes critiques complexes.
Fédérant l'ensemble des éléments du cycle de vie d'un système, Squore assure la compétitivité des programmes logiciels et systèmes en centralisant dans un tableau de bord unique le pilotage des coûts, qualité, délais et risques.»

Squore Ingénierie des Systèmes pour le pilotage des projets d'Ingénierie de Systèmes Complexes

En quelques années, l'ingénierie des systèmes s'est imposée comme une discipline majeure dans toutes les entreprises gérant des systèmes critiques complexes. Malgré cela, les projets échouent fréquemment en raison d'un déficit d'information et de communication dû à la complexité croissante des programmes, à la diversité des intervenants, au cloisonnement et à l'hétérogénéité des outils mis en œuvre.
Fédérant en un tableau de bord centralisé l'ensemble des éléments du cycle de vie d'un système, Squore est le premier outil qui propose une mise en œuvre concrète des recommandations de l'INCOSE (International Council on System Engineering) pour fournir une information complète et objective sur l'état des projets et piloter efficacement leur performance.

Développé en collaboration avec de grands industriels et dans le respect de la norme ISO/IEC 15288, Squore devient le tableau de bord ultime des équipes projets, capable de restituer en continu la vision centralisée de l'ensemble des dimensions du pilotage de la performance d'un programme : respect des plannings, respects des budgets, qualité des processus et du système développé.
En fournissant le détail et la tendance des indicateurs contribuant à cette vision globale, Squore favorise la prise d'actions : les compromis entre coûts, calendrier et objectifs techniques sont optimisés et justifiés par des données objectives.
Pour découvrir plus en détails Squore Ingénierie des Systèmes : www.squore-ingenierie-systemes.com

A propos de Squoring Technologies

Créée en 2010 par trois experts de la qualité logicielle, Squoring Technologies est spécialiste de l'évaluation et de l'optimisation des projets de développement logiciels et systèmes.
Jeune entreprise innovante (JEI), soutenue par les fonds d'investissement IRDI, MPcroissance et GSO Proximités, Squoring Technologies est membre du pôle de compétitivité Aerospace Valley, de l'AFIS (Association Française pour l'Ingénierie des Systèmes) et du Syntec Numérique, et compte plusieurs implantations en France et une filiale en Allemagne.
Sélectionnée par de grandes entreprises comme Airbus, Alstom, Continental, Delphi, IEE, Magneti Marelli, Maincare Solutions, Rockwell Collins, Schneider Electric, Thales, Technicolor, Valeo…, sa solution Squore est devenue en quelques années la référence dans le pilotage des projets logiciels et systèmes.

http://www.squoring.com (En savoir plus sur Squoring Technologies)

Contacts Presse

Squoring Technologies
Hélène Sardin – contact@squoring.com – +33 581 346 397

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.squoring.com