La marque de bonbons acides Haribo P!K lance sa nouvelle opération digitale à compter du 7 Avril et jusqu'au 5 Mai.
Avec cette nouvelle expérience interactive, la P!K parade va faire danser tous les fans de musique pop-électro. Toujours plus innovante et complètement délirante, la P!K Parade se vit et se partage sur le web et, bien sûr, les réseaux sociaux !

Coup d'envoi de la P!K Parade mardi 7 Avril et ici http://haribopikparade.com/ (Haribo Pik Parade)!

Haribo P!K met au défi sa communauté de 675 000 fans Facebook et ça va P!Ker !

Alors la P!K Parade qu'est-ce que c'est ?

Générer son propre clip complétement P!Kant dans un univers de festival et sur une musique pop-électro !

Comment ça marche la P!K Parade ?

Il suffit de se connecter, depuis son ordinateur, son smartphone ou encore sa tablette sur le site Haribo P!K Parade.

Ensuite, les participants sont invités à créer leur vidéo. Ils choisissent l'univers de leur choix parmi les trois qui leur sont proposés. Ils peuvent, ainsi, se retrouver à Playa P!K Parade, Desert P!K Parade ou bien Funfair P!K Parade.
Une fois qu'ils ont sélectionné l'endroit où ils veulent aller faire la fête, ils insèrent leur photo pour se retrouver directement sur le dance-floor du festival de leur choix.
Et, comme c'est bien connu, on ne fait pas la fête tout seul, les utilisateurs pourront emmener deux de leurs meilleurs potes sur la piste de danse en ajoutant également leurs photos et donc entamer à trois une chorégraphie déjantée sur les décibels des rythmes pop-électro !
Une fois que la vidéo est dans la boîte, il ne leur restera plus qu'à valider leur clip et le tour est joué !

Enfin presque, car, pour pouvoir participer au tirage au sort, il va leur falloir surtout, le partager partout et le plus possible. En effet, les vidéos les plus partagées permettront à leur auteur de se qualifier pour participer au grand tirage au sort qui aura lieu à la fin de l'opération !

Et, à la clé, sont à gagner des lots bien P!Kants tels que 3 voyages pour 3 personnes pour assister à 3 des plus grands festivals pop-électro européens : Sziget en Hongrie, Sonus en Croatie et Tomorrowland en Belgique.
Sans oublier des Go Pro, des mini-enceintes, et bien sur un max de bonbons Haribo P!K… De quoi faire des heureux qui partiront faire la fête, non plus virtuellement mais carrément en live !

La P!K Parade sera relayée autour du bientôt célèbre #HariboPikParade sur les réseaux sociaux et une opération bloggeurs sera mise en place pour compléter le dispositif.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://haribopikparade.com/