Sur http://www.costockage.fr (Costockage.fr), chaque espace de stockage a sa petite histoire et la startup a décidé de partager avec ses internautes le TOP 5 des espaces de stockage les plus insolites sur la plateforme. Le volume disponible sur le site augmente de 15% par mois et certains nouveaux propriétaires ont de l'imagination ! Costockage dévoile la liste des 5 espaces de stockages les plus insolites :

1.Box à chevaux : Chaque costockeur peut louer son box à cheval, un endroit parfait pour stocker ses meubles car les espaces présentent des conditions idéales : prix très avantageux et un accès facile.

2. Chalet en bois : A Entrecasteaux dans le Var, une costockeuse a construit un petit chalet dans son jardin destiné à du stockage : 10m2 en très bon état et totalement isolé !

3. Cave à vin : Au cœur du 10ème arrondissement de Paris, un propriétaire permet aux costockeurs de partager ses grandes caves voutées. En prime, les espaces sont organisés sur-mesure selon le besoin en volume des locataires.

4. Une étagère : Quand certains particuliers ont entendu que tout espace inutilisé pouvait être rentabilisé, ils ont sauté sur l'occasion et mis en location des petits espaces au sein même de leur habitat. L'avantage ici est la garde rapprochée des affaires par le propriétaire lui-même !

5. Un pool house : Dans les Yvelines, un propriétaire met en location une pièce à vivre au sein de sa belle maison en pierres avec de grandes baies vitrées donnant sur la piscine et le jardin. Vos meubles peuvent profiter de la chaleur de la maison et d'une vue plutôt agréable.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.costockage.fr