«Passionnée de la vie tout simplement, je revisite chaque jour le sac cabas traditionnel pour le remettre au goût du jour,» déclare Anneli, créatrice des sacs Muse de Provence. Pour chaque personnalité unique, le sac à main d'une femme reflète son univers, sa fraîcheur, mais également son humeur du moment.
Reflet de l'âme, la besace féminine apporte une touche de charme indispensable à chaque sortie. Pour se rendre au travail, en balade ou en soirée, elle sait s'adapter au quotidien, à tout âge de la vie.

Cousus à la main en France

Dans la plus pure tradition provençale, Muse de Provence revisite des modèles indémodables pour leur apporter une touche plus moderne et plus personnelle. En utilisant des techniques de couture manuelle authentiques et préservés, le tissu est ainsi sublimé dans une grande variété de formes, de matériaux et de coloris.
Si chaque pièce conserve le style inimitable de sa créatrice, son aspect reste en tout point unique et précieux. Adopter un sac Muse de Provence, c'est faire confiance à un savoir-faire véritable et posséder une pièce vendue en édition limitée.
Spécialement conçus pour exprimer la personnalité de son porteur, les sacs Muse de Provence prennent tour à tour des apparences de cabas, de sacs de plage, de bandoulière ou bien encore de pochette de mariage. Réversibles, les sacs s'amusent avec les humeurs et les ambiances pour s'adapter aux besoins de son porteur.
Ils conviennent à tous les styles et séduiront les filles urbaines, glamours, naturelles, arty, rock, etc. Muse de Provence propose à ses clientes une large palette de créations allant du patchwork lumineux, aux couleurs pures tantôt éclatantes, tantôt vieillies ou naturelles.
Muse de Provence sculpte des tissus variés : jeans, coton, lin ou encore cuir.

Un fil, une aiguille, une création

Depuis la création de Muse de Provence, Anneli façonne ses modèles à la main, dans son atelier de Saint-Saturnin-Les-Apt, dans le Luberon. Avec une passion intacte, elle œuvre pour la préservation d'un patrimoine et d'une culture textile riche, source d'inspiration, aujourd'hui encore les grands créateurs de mode.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.musedeprovence.com