Oxwork.com se lance sur le créneau du workwear à la mode !

Dans l'esprit de nombreux Français, la salopette ou le bleu de travail reste le symbole du http://www.oxwork.com (vêtement de travail). Si Coluche avait popularisé la salopette, elle n'en est pas moins démodée…
Le marché du workwear ne cesse d'évoluer, avec des technologies et des matières de plus en plus performantes. Bien que les normes de sécurité et les besoins des artisans sont toujours très exigeants, est apparu récemment un nouveau critère de taille : le style !

En effet, la sécurité et la praticité ne suffisent plus : les marques américaines de vêtements pro se développent dans l'hexagone.
On peut facilement croiser dans la rue des pantalons Dickies ou Carhartt, et pour cause : le workwear est même détourné pour la mode loisir. Par exemple, la marque Carhartt fait un carton dans le milieu français de la glisse (notamment en skate), alors que c'était une marque à destination des professionnels à ses débuts.

Sur les chantiers, la tendance est également au style puisque pour les artisans, être en habit de travail ne rime plus avec être négligé !

Partant de ce constat, Oxwork.com a adapté son offre et propose des vêtements à la fois techniques et stylisés. Ainsi, le site à revu son positionnement sur des modèles plutôt haut de gamme (mais toujours aux meilleurs prix du web), qui raviront aussi bien le professionnel du BTP que le particulier.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.oxwork.com