SYNTONICS Corp a choisi PROSIC, son distributeur officiel pour la France, pour annoncer l'arrivée d'un nouveau produit, le HARC-Mini, le petit frère du FORAX-LS.

Tout comme le FORAX-LS, le HARC mini, s'inscrit dans la lignée des produits dédiés aux applications aérostatiques.
Le HARC Mini est prévu pour raccorder du sol vers le ballon, une fibre optique pour le déport des signaux radioélectrique d'un émetteur récepteur.

Le HARC mini est compatible avec toutes les formes d'onces (les modulations) civiles ou militaires, et même les plus complexes ou classifiées.

Les convertisseurs de fibre optique FORAX et HARC de la société SYNTONICS Corp ont fait l'objet de qualification spéciale pour être intégrés dans les ballons captifs.

Les produits HTA et FORAX et HARC fabriqués par la société SYNTONICS Corp ont largement été testés et validés sur l'ensemble des théâtres d'opération militaire et n'ont jamais faillis.

PROSIC, distributeur officiel SYNOTONICS pour le France, est l'une des rares PME, fournisseur référencé NSPA, constructeur, importateur, distributeur, spécialisée dans le domaine des radiocommunications opérationnelles (depuis le poste radio jusqu'à l'antenne, en passant par tout les accessoires, câble d'antenne et fibre optique), dont les fabrications sont certifiées OFG (Origine France Garantie).

Depuis sa création, PROSIC, a largement contribué à faire connaître les produits de la société SYNTONICS Corp et à développer le marché français avec les antennes HTA TACSAT et SINGCARS compatible avec les postes radio de type PRC

Tout Les produits SYNTONCIS sont disponible auprès de la société Prosic.

PROSIC – 1 rue des Augeres – 77520 Donnemarie Dontilly
Tel 01 60 58 49 80 – Fax 01 79 75 32 86
Email: contact (a)pro-sic.fr
Site web http://www.pro-sic.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pro-sic.fr