Lancée en aout 2014, la start-up RencontreUnArchi est une plateforme qui facilite la mise en relation entre architectes d'intérieur et particuliers. Aidé lors de son lancement par l'Accélérateur de Paris, RencontreUnArchi prévoit de finir l'année d'exercice 2015 avec un CA de 300 000 €.
Une réussite qui l'amène à se développer au niveau national.

Avec en moyenne 1 nouveau projet/jour, la start-up rencontre le succès et mise sur son développement national, avec notamment les régions Rhône-Alpes et PACA comme cibles privilégiées.

L'objectif principal est donc d'étendre le réseau d'architectes et d'architectes d'intérieur membres de RencontreUnArchi afin de satisfaire les demandes des Français : «Actuellement nous sommes près de 80 et nous souhaitons stabiliser l'équipe à 200» précise Dorothée Simon, co-fondatrice de RencontreUnArchi.

Ces dernières années, les Français déménagent moins, ils sont plus enclins à réaménager ou à réinventer leur intérieur. Leur engouement pour la décoration est néanmoins en pleine expansion. RencontreUnArchi a pour vocation de devenir la plateforme incontournable du réaménagement d'intérieur.
Elle répond à toutes les facettes de la conception du projet du particulier : en lui proposant des services à la carte, en lui fournissant les meilleurs produits à des prix attractifs, grâce à ses partenariats avec les fournisseurs les plus tendance, et en garantissant la fiabilité grâce à des partenariats avec des entreprises du bâtiment sélectionnées par la plateforme.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.rencontreunarchi.com/