Le plus beau jour de la vie d'une amie (ou d'un membre de la famille) ne saurait être gâché par le choix peu judicieux d'une robe, grâce à sa gamme de vêtements élégants et décontractés Indies permet de choisir la tenue qu'il vous faut.
Si la mariée conserve le privilège du blanc ou du champagne, les couleurs nuptiales par excellence, une tenue totalement noire risque de jeter l'opprobre sur cette union. De même, des teintes trop flashy dénotent invariablement une envie de se démarquer des autres invités.
Sauf indications contraires, il convient donc d'adopter un look simple en choisissant des couleurs tendres et faciles à porter comme le bleu ou le vert.

Le retour du naturel

Selon sa morphologie en V ou en pyramide, il suffit de sélectionner une pièce féminine et chic, mais également confortable. Indies cultive un goût pour la fluidité de la matière, à la fois sophistiquée et facile à porter, en particulier pour celles qui comptent danser de longues heures durant.
Cerise sur le gâteau, la firme ajoute une touche ethnique et exotique à ses créations qui entrent parfaitement dans les tendances actuelles.

La robe Argentina illustre parfaitement ce mélange de légèreté dans l'air du temps dans un assemblage complexe de plis et de broderies. Discret, l'indigo présente une alternative parfaite pour un mariage. Le modèle tombant au niveau des chevilles Adeline, relevé par la veste à col mao du même nom, épouse des finitions soignées en gardant un ton neutre.

Pour un look plus jeune, dynamique et décontracté, la robe Amor décline une coloration orange douce et intense, sans paraître trop lumineuse. Spécifiquement conçue pour mettre en valeur les hanches, elle glisse parfaitement sur la taille.
Avec quelques accessoires, elle se transforme pour adopter des looks rock ou glamour en fonction des envies.

Une histoire à quatre mains

Indies est une marque de prêt-à-porter haut de gamme fondée par le Groupe Garella. Jean-Brice et Sandrine Garella, travaillent de concert pour créer des vêtements tendance et de qualité. Dans leurs ateliers de Provence, ils s'attachent à concevoir des styles tendance, adaptés et aux goûts des femmes modernes privilégiant la qualité des matières et les valeurs d'un procédé de fabrication vertueux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://indies.fr/