L'éditeur de logiciel Ozélya propose aux commerçants de découvrir le logiciel Retail One, la solution de gestion de caisse pour les magasins et réseaux de magasins.

Le logiciel Ozélya Retail One permet de gérer tous les fichiers liés à la gestion commerciale du magasin : fichier fournisseurs, fichier clients, achats, ventes , pour permettre d'optimiser le pilotage de votre activité.

La caisse Retail One, dont le clavier de saisie est entièrement personnalisable, permet de fluidifier l'encaissement du point de vente pour limiter le temps de passage en caisse des clients.

Lors d'une installation pour un réseau de magasins, franchisés ou intégrés, le paramétrage permet de centraliser et de consolider, au niveau du siège, l'ensemble des flux des différents points de vente, permettant ainsi d'avoir une vue globale sur l'activité du groupement et détaillée pour chaque magasin.

Retail One permet également de gérer des programmes de fidélité, des cartes cadeaux et des opérations commerciales ponctuelles pour fidéliser les clients, augmenter le panier moyen et animer le point de vente.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ozelya.com