Les professionnels de l'hôtellerie ont l'habitude de payer d'importantes commissions sur leur chiffre d'affaires pour bénéficier d'un référencement sur internet. Ils sont aussi noyés dans une base de données qui comprend des millions et des millions d'hébergements de tous types ? Zenbooking est la solution pour une meilleure visibilité de leur hébergement.

Zenbooking est la toute première plateforme qui référence des hôtels de style dans le monde entier. Elle souhaite concilier les intérêts des hôteliers et en même temps ceux des voyageurs. Claudine Himmel est la pionnière de l'utilisation des life style dans le moteur de recherche de son site web (www.zenbooking.com/).
Avec Zenbooking, les voyageurs peuvent rechercher les hébergements de style selon les activités qui les passionnent (cuisine, art, détente, escapade en moto, etc.). Lors de leurs vacances, ils ne font pas seulement attention au type d'hébergement mais il est aussi important pour eux de regarder les activités possibles à l'intérieur de l'hôtel et aux alentours.
C'est pourquoi, Zenbooking ne référence que des hébergements qui détiennent une bonne situation géographique dans des lieux où de nombreuses activités sont possibles.

La plateforme met en relation directe les voyageurs avec les hôteliers et elle leur apporte les informations les plus importantes sur leurs hébergements. Zenbooking est aussi très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, Twitter et Instagram).
Cette plateforme est très dynamique et propose de nombreux articles, photographies et vidéos. Un guide où plusieurs articles sont rédigés et où plusieurs hôtels peuvent bénéficier d'une visibilité est disponible sur le site. Le thème est les vacances en Méditerranée pour cet été 2015.
Il est avantageux de rejoindre cette plateforme qui espère créer une communauté de voyageurs où les professionnels de l'hôtellerie sont en relation directe avec sa clientèle !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.zenbooking.com/fr/