Auto Dis International propriétaire de site www.rachat-voiture.fr , un grand spécialiste dans le domaine qui à l'instar de ses concurrents, propose le rachat de voiture à domicile. Explication.
Le marché des voitures d'occasion est loin d'être aussi florissant qu'il y a quelques années encore. Mais la reprise cash est devenu monnaie courante pour les propriétaires désireux de ses débarrasser de leurs autos d'occasion, roulant ou non.
De plus, beaucoup de professionnels se sont lancés dans la reprise de véhicules d'occasion dans le but d'alimenter le marché national et étranger. Les propriétaires n'hésitent plus à revendre leurs voitures d'occasion auprès de ces professionnels.
Parmi eux
Si on trouve actuellement de nombreux sites automobiles pour revendre facilement les autos d'occasion, Auto Dis International se distingue par sa fiabilité et ses services. Ce spécialiste propose notamment de reprendre les véhicules directement dans les domiciles ou le lieu de travail des clients.
Ses experts se déplacent à domicile et dans les différentes régions de France pour réaliser les transactions et assurer le transport des véhicules.
Les services en ligne sont en plus entièrement gratuits, à l'exemple de l'estimation et de la prise de contact. Auto Dis International permet aussi de réaliser la vente de son véhicule d'occasion en toute sécurité. Le vendeur n'aura rien à payer tant que l'accord définitif ne sera pas validé.
Le paiement est effectué immédiatement après la signature et peut être encaissé en moins de 48 heures. Bref, céder son véhicule d'occasion à ce professionnel présente de grands avantages.
Tous les avantages d'une reprise à domicile
Vendre une voiture sur internet est devenue aussi anodine que d'acheter un livre. Mais les dangers de la vente en ligne sont bels et bien réels. Auto Dis International permet aux vendeurs de céder leurs autos d'occasion sans courir de risque.
Les transactions sont réalisées dans les meilleurs délais et sans engagement jusqu'à la conclusion de l'accord.
Auto Dis International facilite au mieux les démarches en demandant simplement les pièces administratives obligatoires dans ce type de transaction. Le vendeur commence par estimer sa voiture sur le site en renseignant ses caractéristiques : année, marques, modèles, kilométrage, état général… Si le prix l'intéresse, il pourrait demander de rencontrer les experts.
Au cours de cette rencontre, ces derniers vérifient que la voiture correspond aux critères renseignés. Alors seulement, on valide la vente du véhicule.
Les experts du site Auto Dis International reprend toutes les marques de voitures : Renault, Peugeot, Mercedes, BMW… Ils peuvent se déplacer dans toute la France, et le déplacement est entièrement gratuit. Le but étant de créer un climat de confiance pour un risque 0 lors de ce type de transaction.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.rachat-voiture.fr/