Ca y est, c'est la rentrée ! Après une parenthèse estivale reposante, la vie reprend son cours. C'est donc sur cette période que le site moncheche.com, spécialisé dans la vente de chèche et d'echarpe lance sa collection d'automne.
Au programme, des chèches de couleurs unies bien-sûr, mais dans des colories réactualisées pour l'occasion, de larges foulards aux motifs tartan anglais ainsi qu'en exclusivité quelques modèles de maxi écharpe, confectionnées en laine et qui devraient être le cadeau idéal à offrir à Noël prochain.

Pour cet automne, pour faire face à la fraîcheur qui peu à peu va s'emparer de notre quotidien mais tout en restant soucieux de notre look, moncheche.com offre un choix très important de modèles fantaisies. Des motifs de fleurs, d'arabesque ou encore l'indétrônable motif animalier pour les dames (léopard, zèbre…) font donc leur apparition.
En ce qui concerne le tissage, bien des modèles sont proposés avec deux finitions au choix: avec des franges ou effilés. Suivant que que l'on ai un style convenu ou un look plus hippie chic.
Dans les couleurs qui fonctionnent toujours très bien, peu importe les modes, le cheche noir ou le chèche beige sont tous les deux des modèles qui font toujours l'affaire. Que ces étoles soient fabriquées en coton ou en mélange soie et pashmina sera le détail qui change tout !
En milieu de saison, moncheche.com offrira une collection hiver spécialement conçue comme autant d'idée cadeau pour les fêtes de fin d'année avec toujours de beaux chèches et des écharpes de qualité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.moncheche.com/