La rentrée ne concerne pas que les enfants, en effet c'est aussi une période particulièrement chargée pour les mamans qui doivent conjuguer travail, tâches ménagères et allers-retours entre la crèche et l'école, un vrai marathon !
Si on ajoute à cela le fait de transporter, déplier et replier la poussette, les journées sont très fatigantes.

Alors pour faciliter la vie des mamans, manduca.fr propose le porte-bébé idéal. Il permet d'installer le bébé confortablement et permet une circulation plus facile tout en ayant les mains libres.
Mais faut-il encore bien choisir son porte-bébé, car tous ne se valent pas. Le plus important est d'opter pour un porte-bébé physiologique, dans lequel le bébé se sentira à l'aise et protégé comme il l'était dans le ventre de sa mère.
Le porte-bébé Manduca, offre un confort incomparable aux bébés de la naissance jusqu'à 20 kg. La structure du porte-bébé garantit une position des jambes en grenouille, avec les genoux plus hauts que les hanches, et permet à l'enfant d'arrondir son dos lorsqu'il s'endort.
Pour les nouveau-nés une culotte réductrice est fournie avec le Manduca afin d'éviter de forcer les jambes en grand écart.

Le http://www.manduca.fr/fr/ (porte-bébé Manduca) est également très confortable pour le porteur, tout d'abord il permet 3 types de portage différents : sur le ventre, sur le dos et sur la hanche, ainsi chacun pourra trouver la position qui lui convient le mieux.
Les lanières du porte-bébé sont épaisses et rembourrées pour ne pas blesser les épaules. Le Manduca permet une répartition idéale du poids de l'enfant pour ne pas créer de douleurs ni dans le haut du dos, ni dans les lombaires.

Coté sécurité, aucun souci à se faire, le porte-bébé est entièrement réglable, ainsi l'enfant est porté près du porteur dans risquer de chuter, une ceinture ventrale équipée d'une fermeture trois point qui évite toute ouverture accidentelle.

Le porte-bébé Manduca est entièrement composé de matières biologiques, certains modèles sont composés de coton bio et de chanvre, alors que d'autres sont 100% coton bio. Aucune substance chimique n'est appliquée sur le tissu.
Il est lavable en machine à 30°. Le Manduca est conforme à la norme européenne EN 13209-2 :2005.

Le porte-bébé Manduca permet aux mamans de porter leur bébé facilement pour aller chercher les ainés à l'école, faire des courses, mais aussi pour se balader dans tous les endroits où la poussette ne passe pas. Il est aussi très utile à la maison pour apaiser bébé.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.manduca.fr/