Inter Invest, spécialiste de l'investissement outre-mer depuis 1991, lance le premier fip isf dédié au financement des pme ultra-marines.

Avec 25 ans d'expérience en investissement dans les entreprises dans les dom tom, Inter Invest compte faire fructifier son expertise du marché ultramarin aux contribuables soumis à l'Impôt de Solidarité sur les grandes Fortunes (isf) avec le fip inter invest isf 2015.

Qu'est-ce que le fip isf ?

Le Fonds d'Investissement de Proximité isf est un dispositif de réduction d'isf pour investissement en pme dans le cadre de l'article 16 de la loi tepa du 21 août 2007. Le http://www.fipisf.fr/ (fip isf) permet ainsi aux contribuables isf de réduire leur impôt de solidarité sur la fortune en cas d'investissement dans des pme non cotées : la réduction peut atteindre jusqu'à 50% des sommes investies dans la limite de 36 000 euros.

Ainsi il est potentiellement possible d'effacer son isf : un contribuable devant s'acquitter de 18 000 euros d'isf et investissant 36 000 euros dans un fip isf ne paiera plus d'isf !

Pourquoi choisir le fip inter invest isf 2015 ?

Véritable joyau ultra-marin, la France d'outre-mer offre de fantastiques opportunités d'investissement !
De facto, bordés de plages de sable fin et baignés dans des eaux bleu turquoise, les territoires et régions d'outre-mer présentent un formidable potentiel touristique :
• Complexes hôteliers
• Villas de luxe
• Restauration touristique
• Balnéothérapie
• Thalassothérapie
• Casinos
• Ports de Plaisance
• …
De même les dom tom restent des paradis naturels encore protégés de la modernisation industrielle : des îles comme La Réunion recèlent d'une faune et d'une flore exceptionnelles qui attirent des touristes adeptes de nature préservée.
On parle de l'or vert, du nouvel eldorado touristique : le tourisme écolo !
Reste aussi l'industrie de pêche : avec près de 10 millions de km² de zone exclusive économique, la France possède un énorme potentiel de pêche !
Bref, investir dans le fip inter invest isf 2015 c'est investir dans le formidable potentiel ultramarin français.

Source de l'article : http://www.fipisf.fr/

AUCUN COMMENTAIRE