L'application développée sous IOS est désormais aussi disponible en versions natives Android et accès Web via votre navigateur favori. Ces versions existent en 8 langues : Allemand, Anglais, Chinois, Français, Italien, Japonais, Néerlandais et Portugais.
https://leandesk.com (cliquer ici)

elle permet de partager ses plans d'action en entreprise, sans aucune installation locale. Elle autorise aussi une utilisation partagée de l'outil sur mobiles, tablettes et pc.

LeanDesk apporte une méthodologie structurée par des étapes de type PDCA. L'utilisation de rubriques, de contextes de réalisation et le suivi des indicateurs associés favorisent l'avancement rapide des actions. C'est aussi l'unique solution collaborative qui comporte en standard des indicateurs de processus et de résultat ainsi qu'une gestion visuelle immédiate des priorités.

L'utilisation de l'application est 100% gratuite pour les participants. Seule l'édition de rapport de projet en pdf nécessite l'obtention d'une licence. Il est possible de bénéficier d'une certification via l'organisme Lean University, gage de l'utilisation efficace des concepts associés.
Cette certification est aussi la reconnaissance de la maitrise de l'outil et donc d'une efficacité accrue démontrée.

L'application LeanDesk est particulièrement adaptée au suivi de chantiers d'amélioration pratiqués dans le cadre de démarche associées au Lean management. Développée en collaboration avec des Lean Black Belts, LeanDesk bénéficie de nombreuses années de pratique en entreprise.
Elle permet notamment de réaliser à la demande et très rapidement des audits 5S et QHSE avec photos.

L'agilité des organisations est un élément essentiel d'excellence opérationnelle et de performance future. Les outils issus de la révolution numérique doivent permettre de faciliter la collaboration indispensable à cette agilité.
Ainsi, Powerpoint ou Outlook sont des outils chronophages qui dictent les agenda au lieu de permettre de reprendre en main ses priorités et une véritable création de valeur. En facilitant la réalisation des actions, l'utilisation alternative de LeanDesk facilite un comportement centré sur l'autonomie de décision, la création de valeur et l'atteinte rapide de ses objectifs.

LeanDesk 2.0, mobiliser pour accomplir.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://leandesk.com/fr/