Le site Vente terminal de paiement (Vtpe) suit les directives du ministère des finances.
Lors des assises des moyens de paiements qui se sont déroulés cet été, le gouvernement a décidé de promouvoir le paiement par carte bancaire et plus particulièrement le paiement sans contact. Le gouvernement a imposé aux banques de limiter les frais fixes liés à l'encaissement des cartes bancaires, pour que les commerçants acceptent les cartes pour les petits montants.
Tous les terminaux vendus à partir du 1er janvier 2016 devront posséder la fonction sans contact afin de faciliter les paiements.

La paiement sans contact permet de payer des petits montants sans avoir besoin de taper son code secret. Le paiement sans contact est rapide et sécurisé. Bientôt, l'ensemble des commerçants devront proposer ce type de paiement.

Vtpe a donc mis à jour son catalogue avec de nouveaux modèles sans contact comme par exemple http://www.vente-terminal-de-paiement.com/produit/terminal-de-paiement-iwl-250-3g-socle-chargeur-sans-contact/ (le terminal de paiement Ingenico IWL 250 3G sans contact) ou le Pinpad Verifone P5C sans contact.
Le site a également publié un guide du sans contact et créé des rubriques spéciales avec uniquement des produits sans contact.

Vtpe propose un large catalogue de terminaux et de claviers déportés de marque Ingenico et Verifone avec plus de 30 références. Pour faire fonctionner un terminal en mode IP ou en GRPS, Vtpe propose des abonnements monétiques spécifiques sans engagements.

Si un produit a été acheté sur le site, il est possible de souscrire à l'un des contrats de maintenance proposés. La maintenance monétique est indispensable afin de pouvoir avoir une assistance en cas de panne ou si le terminal a un problème de fonctionnement.

Pour plus d'informations sur les produits sans contact, il est recommandé de visiter le site internet.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vente-terminal-de-paiement.com