DE MERODE propose aux femmes une collection audacieuse, tendance et raffinée qui allie pour la première fois cuir, fourrure et bois. http://demerode.fr (Voir la collection)

De Mérode, marque française de maroquinerie de luxe fondée cette année par une jeune créatrice de 23 ans, Manon Pansart, se lance à la conquête d'une clientèle féminine exigeante. De Mérode est née d'une volonté d'associer cuir et fourrure en garantissant une maîtrise de toutes les étapes de fabrication, de la sélection des matières à la création de produits au design inattendu.
Les lignes De Mérode donnent à des matières nobles leur plus belle expression.
Ici la fourrure devient l'intime représentante du luxe, offrant des métamorphoses infinies et un toucher inégalé.
Tous les articles sont issus du savoir-faire ancestral de l'artisanat de luxe français et sont fabriqués à la main dans l'atelier De Mérode.
La marque utilise exclusivement des cuirs pleine fleur (vachette), des cuirs exotiques de premier choix (python) et des fourrures haut de gamme (marmotte, vison).

«En associant la fourrure au monde de la maroquinerie, je souhaite que mes créations soient l'apologie de la sobriété et de la qualité.» Manon Pansart

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://demerode.fr