Le logiciel Cash Office s'adresse aux commerçants, qu'ils soient en activité ou en cours d'installation.
Pour tout gérant de magasin, il est essentiel de bien choisir son logiciel de gestion de magasin car cela peut apporter un gain de temps et de rentabilité!

Aux services des commerçants depuis 1990, le logiciel Cash Office est un outil complet grâce à sa richesse fonctionnelle: Gestion des ventes, des stocks, des inventaires, des clients, etc. et édition de rapports d'activité multi-critères (plus de 200 états sont disponibles).
Il permet, entre autres, de personnaliser les tickets de caisse, d'éditer les codes-barres et de mettre en place une véritable stratégie de fidélisation.
La nouveauté, c'est une toute nouvelle ergonomie entièrement revue pour une navigation plus intuitive et agréable!

S'il s'agit d'une chaîne de magasins ou d'un projet d'extension, le logiciel s'adapte et offre des fonctionnalités de gestion multi-magasins permettant d'organiser un réseau global tout en gérant plusieurs sites indépendamment les uns des autres.

Côté e-commerce, Cash Office et une boutique en ligne se gèrent de manière totalement synchronisée pour ne saisir qu'une fois les données.

Enfin, afin d'apporter une solution clé en main avec un seul et unique interlocuteur, le logiciel peut s'accompagner de tout le matériel nécessaire ainsi que de multiples services selon les besoins (formation (centre agréé), maintenance, assistance, développement sur-mesure, etc.).

Et parce que la meilleure manière de juger des performances d'un logiciel reste de le voir en pratique, la société propose des démonstrations en ligne en http://cashoffice.fr/demo-logiciel-boutique-cash-office/ (en cliquant ici et en remplissant le formulaire).
Cette prestation gratuite et sans engagement permet de visualiser les différentes fonctionnalités en direct avec un expert Cash Office.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cashoffice.fr/