Le site astucedegrandmere.com, qui publie des articles pour transmettre à tous les meilleurs trucs et astuces de nos mamies, existe sur la toile depuis 2013. Seulement il n'est pas évident d'effectuer des recherches sur des livres anciens, sur les forums spécialisés en ligne, de recouper les informations, de prendre le temps de les tester avant de pouvoir enfin publier un article digne de ce nom à partager avec nos lecteurs.

Faisant suites à des dizaines de demandes de nos visiteurs, notamment par le biais des réseaux sociaux, pour obtenir des astuces personnalisées à leurs petits problèmes quotidiens (problèmes d'eczéma, de tâche faite dans la journée par un de leur enfant ou d'un soucis avec le nettoyage d'un de leurs éléments de salle de bain, le site a décidé d'embaucher un nouveau rédacteur !

Pour être plus précis, c'est une rédactrice qui rejoins les rangs et qui est motivée comme jamais. Afin que le magazine des grands-mères puissent continuer sa croissance mensuelle et lui donner un petit coup d'accélérateur, cette nouvelle pigiste aura le devoir de poster entre deux et trois articles de qualité par jour.
Ce sera ensuite aux internautes de donner leur point de vue sur l'utilisation de ces nouvelles astuces et de valider ou non les étapes de l'astuce qu'ils auront ainsi testée.

Le site lui souhaite une bonne chance dans ses futures rédactions et espère revenir dans quelques semaines pour annoncer que d'autres rédacteurs sont eux aussi venus gonfler les rangs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.astucedegrandmere.com/