De plus en plus de français s'intéressent de près au marché de l'immobilier pour placer leurs économies et ainsi obtenir un investissement pérenne et durable. Le site la-lmnp.fr est là pour encourager les gens à investir dans un logement en meublé.
Cela reste une des meilleures façons d'arrondir ses fins de mois et d'appréhender au mieux sa retraite.
Cet investissement permet de pouvoir protéger sa famille et ses proches et surtout se constituer un patrimoine immobilier.

Le dispositif lmnp http://www.la-lmnp.fr (location meublée non professionnelle) est un statut immobilier qui permet au propriétaire de pouvoir défiscaliser une partie des revenus locatifs perçus. Afin de réussir au mieux son investissement en lmnp, il est préconisé de privilégier les établissements de type résidences étudiantes, résidences seniors ou de tourisme.
En effet, pour les locataires de ces résidences, la location en meublée est un avantage non négligeable. Plus besoin de déménager entièrement, les locataires n'ont plus qu'à apporter avec eux leurs effets personnels. Les équipements principaux du logement (literie, plaque de cuisson, douche, etc.) sont à la charge du propriétaire.

Le site la-lmnp.fr reprend en détail les conditions d'éligibilité pour la location meublée non professionnelle afin de pouvoir renseigner au mieux les français désireux d'investir. Cependant, il est tout de même nécessaire de se rapprocher d'un professionnel (conseiller en gestion de patrimoine ou agent immobilier) afin de pouvoir optimiser et de bénéficier d'une aide personnalisée en fonction de son projet.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.la-lmnp.fr/