Le sac à main est un accessoire incontournable du dressing féminin, il joue un rôle maître dans le style de chaque tenue. Pourtant une femme sur trois renonce à changer régulièrement de sac à main par manque de temps ou d'envie de transvaser ses affaires d'un sac à l'autre.

Cabalcade propose aux femmes un concept exclusif et breveté pour changer entièrement le design de leur sac à main en une minute et sans avoir à transvaser leur effets personnels d'un sac à l'autre.

Un système interchangeable breveté :
Forme, matière, couleur, les sacs Cabalcade sont entièrement métamorphosables. En 1 minute chrono il est possible de transformer son sac à main en sac cabas, en besace ou en sac seau et d'opter pour des designs colorés ou sobres au grès de ses envies.
Chaque sac Cabalcade est ainsi constitué d'un intérieur de sac en coton associé à une parure extérieure interchangeable grâce à http://cabalcade.fr/content/category/2-a-propos (un système interchangeable breveté) développé par la marque.

Des modèles proposés en pièce unique et en très petites séries :
Grâce à la fabrication en interne des modèles dessinés par la créatrice, chaque modèle est réalisé en un nombre de pièces limité. Les créations sont renouvelées tous les mois. De nouvelles formes et de nouvelles matières font ainsi régulièrement leur apparition sur la boutique en ligne.

Une confection 100% made in France :
C'est en Normandie, à Coutances dans la Manche, que Cabalcade a installé son atelier de confection mixant les savoir-faire de la confection textile nécessaires au travail de la toile à ceux de la maroquinerie indispensables au travail du cuir.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://cabalcade.fr