Contacter un medium au téléphone

De nos jours, il est tout à fait possible de contacter un medium par telephone

Aujourd’hui, il est inutile de se déplacer pour une consultation de voyance. Si l’image d’Épinal veut que l’on se rende dans un cabinet feutré, baignant dans une brume d’encens pour rencontrer une dame âgée aux pouvoirs mystérieux, de nos jours la donne est résolument différente. En effet, cette pratique a résolument accueilli la modernité à bras ouverts, aussi, nombreux sont les habitués du genre, appelés consultants, à contacter leur medium par telephone. Retour sur une pratique qui est loin d’avoir pris une ride, bien au contraire.

Faire appel à un medium par téléphone : décryptage

Si de nombreuses tâches de la vie quotidienne s’effectuent désormais à distance, dans l’univers de la voyance il reste encore un peu de chemin à faire. En effet, dans l’esprit de nombreux consultants, une bonne consultation se fait en face à face, dans un cabinet : hors de question de passer par la dématérialisation, y compris s’il s’agit du téléphone.

Pour revenir sur ce dernier point, le medium en direct aime à rappeler que son art consiste avant tout à mettre en pratique sa capacité extrasensorielle de percevoir des informations. C’est ainsi qu’il parvient, à travers des messages, avertissements, informations, à aider ses consultants à prendre la bonne décision quant à une situation en particulier ou à un domaine de la vie en général.

La distance qui sépare le consultant et le medium en ligne lors d’une consultation par téléphone devient ainsi un sujet mineur, puisque ce sont les vibrations et la tonalité de la voix de l’appelant qui vont assurer la connexion psychique.

Pourquoi consulte-t-on un medium en ligne ?

Outre l’aspect pratique, les consultants évoquent une longue liste de raisons afin d’expliquer leur penchant pour la voyance, y compris s’ils ont recours à un medium par téléphone :

  • Ils se posent des questions pour lesquelles ils ont besoin d’être guidés afin de trouver les réponses ;
  • Ils préfèrent anticiper, organiser leur avenir en général ;
  • Ils ne souhaitent laisser aucune place au hasard quant à leur vie sentimentale, professionnelle ou financière ;
  • Ils croient en la capacité de certaines personnes à rentrer en contact avec les esprits, devenant ainsi des intermédiaires entre différentes sphères.
  • Ils croient en l’existence de l’hypersensibilité auditive, de l’intuition, de la prémonition, qui rendrait les voyants à capter les énergies produites par des entités, des personnes, des lieux, objets, etc.
  • Si la séance se déroule par téléphone, ils sont certains d’avoir affaire à un medium en direct, le tout dans un cadre confidentiel

Quelles sont les supports utilisés par un medium au telephone ?

Les professionnels de la voyance, y compris s’il s’agit d’un medium en ligne, utilisent des outils divinatoires, qu’ils choisissent en fonction de chaque situation. Parmi les principaux outils divinatoires les plus utilisés par les voyants pendant les consultations, citons :

  • Le tarot divinatoire : l’un des outils divinatoires les plus utilisés en voyance, il se décline en différentes variétés, le tarot de Marseille, le tarot de l’amour, le tarot des anges, le tarot tzigane, le tarot de Belline et le tarot égyptien.

  • Le thème astral ou thème natal en astrologie : cette pratique implique l’étude et le calcul des influences du soleil, de la lune et des planètes au moment de la naissance de la personne qui consulte.
  • Le pendule : il s’agit d’un fil attaché à un poids. Selon les professionnels de la voyance, cet outil est capable de capter les énergies qui les entourent tout en augmentant leur perception par l’onde vibratoire.
  • Les Runes : il s’agit de pierres sur lesquelles sont gravés des symboles. Cette méthode est l’une des plus anciennes de l’univers de la voyance aujourd’hui encore.
  • La boule de cristal : elle n’affiche pas l’avenir comme dans les films, mais elle serait capable de mettre le médium, y compris s’il s’agit d’un medium par telephone, dans un état de transe.
  • Le Ouija : particulièrement prisée par l’univers cinématographique, cette planche peinte de lettres et chiffres permettrait de communiquer avec les esprits au cours d’une séance de spiritisme.
  • Les feuilles de thé ou le marc de café : pratique pluriséculaire, la lecture des feuilles de thé et du marc de café permettrait de prédire l’avenir des consultants ou de leur transmettre des messages.

Combien coûte une consultation auprès d’un medium par téléphone ?

La voyance n’a pas de grille tarifaire bien établie, aussi, les prix varient autant qu’il y a de régions et de professionnels. Le marché est suffisamment bien achalandé pour permettre aux personnes intéressées de faire appel à un medium pas cher par telephone, y compris si ce devin se trouve à Paris, chez: https://www.mediumendirect.com les tarifs sont vraiment très intéressants, pour une voyance audiotel il faut compter 6€  pour une consultation de 10 mn et pour un medium en ligne en privé environ 15€.

Les conseils des voyants pour une rencontre réussie avec votre medium par telephone

Comme pour une consultation de voyance traditionnelle, celle par téléphone demande quelques minutes de préparation de la part du consultant. S’agissant d’un moment de partage, il est important pour le consultant de se sentir en confiance, puisqu’il est sur le point de livrer des informations pour le moins intimes :

Trouver « le » bon medium en direct : il ne faut pas hésiter à choisir son voyant ou sa voyante en fonction de sa spécialité et de ses dons. Internet regorge de cabinets virtuels proposant des consultations par téléphone et permet de sélectionner son devin « sur catalogue », photos et descriptions à l’appui.

Une bonne préparation mentale : selon les professionnels de la voyance, le consultant doit se préparer mentalement. Il doit être capable de faire preuve de calme et de recul si les réponses ne sont pas celles attendues inconsciemment.

Bien préparer ses questions : on n’appelle pas un voyant pour rien, il est donc essentiel pour le consultant d’identifier clairement les raisons pour lesquelles il souhaite contacter un medium en ligne. Une fois au téléphone, il faut être franc et formuler les questions le plus clairement possible, sans se soucier d’être jugé. Qu’il s’agisse de la vie sentimentale, financière, professionnelle, chaque question doit aller à l’essentiel.

La divination reste un art, y compris si de nos jours elle peut se pratiquer à distance. Le medium par téléphone est devenu un canal comme un autre, pour ceux qui se tournent vers cette pratique, d’obtenir des réponses à des questions très personnelles.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.mediumendirect.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.